Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyJeu 1 Nov - 2:14

La lumière filtrait à travers les stores baissés de la salle. Un jeune garçon s’avança à pas lent. La pièce était vaste, meublée avec de grandes bibliothèques remplies de livres. Le tout donnait une impression de calme, de sérénité. A gauche de l’entrée, il y a un comptoir, vide. Le bibliothécaire devait être parti. Le garçon passait en revue les étagères. Au bout d’un moment, il eu l’air de trouver ce qu’il cherchait. Il prit un bouquin et se dirigea vers un fauteuil proche, où il s’assit. Le silence se fit total, brisé seulement de temps en temps par le bruissement des pages que le jeune homme tournait. Si la vie pouvait être aussi simple…



Cela fait maintenant un an qu’Eichi vit sur cette île perdue au milieu de nul part. Est-ce que sa vie a beaucoup changé par rapport à avant ? Son monde avait peut être prit une centaine de kilomètres supplémentaires mais il était toujours enfermé.



Jour après jour, la vie perdait du goût. Pourtant les autres autour de lui y trouvait un plaisir visible. Est-ce qu’ils savaient quelque chose que lui ne connaissait pas ? Avaient-ils trouvé ce qui fait vivre ? Ou était-ce lui qui ne le voyait tout simplement pas. Questions sans réponses, il avait l’habitude.


Le bibliothécaire revint et s’assit à son bureau, jetant d’abord un regard suspicieux au garçon, avant de sourire lorsqu’il le reconnu enfin. Eichi était un habitué de la bibliothèque. Un garçon étrange mais sympathique tout de même. Enfin, il y avait une livraison de bouquins à ranger, pas le temps de divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque EmptyVen 2 Nov - 5:27

Lorsque Genichi, le bibliothécaire, eu terminé de classer les nouveaux livres, il s’approcha d’Eichi, s’assit en face de lui et plaça une table entre eux.

-Excuse-moi Soi-kun. Mais je n’ai pas pris le plateau d’échec.

-Ce n’est rien…

Lorsqu’il leva les yeux de son bouquin pour les poser sur la seule personne qui lui parlait dans cette école, ils changèrent rapidement du jaune fauve au bleu sombre.

-J’ai toujours mon jeu de tarot, dit-il en posant le bouquin.

Il sortit quelque chose enroulé dans un foulard bleu marine. Il déballa le paquet qui révéla un vieux jeu de tarot de Marseille.

-Tu ne l’utilises pas que pour… Ton truc?

-C’est bon, on peut faire une partie, répondit le garçon. On commence ?…

Quelques heures plus tard, les deux joueurs étaient entrain de ranger les cartes. Les yeux d’Eichi se modifait chaque fois qu’ils balayaient l’image d’une nouvelle carte. Genichi était un peu effrayé par ce regard. C’était comme des rayons x qui transperçaient et voyaient ce que les autres ne voient pas. Il tenta de lui parler pour oublier cette petite frayeur.

-Bien joué Soi-kun, dit-il.

Le garçon ne répondit pas. Le bibliothécaire était habitué aux silences de l’étudiant. Il ne répondait jamais…

-Ce n’était rien, tu t’es bien défendu, lança-t-il soudainement.

Les jeux n’étaient plus aussi bien qu’avant… Eichi ne contrôlait pas ses pouvoirs et ne pouvait donc s’empêcher de lire… Enfin bon… Lorsqu’ils eurent fini, Genichi sourit faiblement et dit :

-Soi-kun, je dois fermer. Il faut que tu partes.

De nouveau, un silence. Il n’écoutait pas… Comment s’occuper d’un gamin comme ça ? Heureusement qu’il n’était pas prof. Jamais il ne pourrait gérer un élève pareil. Enfin, il secoua le jeune homme par le bras. Il ne réagit pas tout de suite mais finit par se lever et quitta la pièce… Il était le seul à venir, il passait ses journées ici. Préférant les livres au cours. Genichi savait que son pouvoir rendait sa vie fade, mais il voyait très bien qu'Eichi ne comprenait pas le pourquoi des cours. Il faudrait quelqu'un qui lui donne l'envie d'y aller... Mais qui?

[EDIT DE l'ADMIN => Les couleurs ne fonctionné pas à cause des codes...ils n'étaient pas bon...la couleur "royalblue" ne fonctionne pas sans HTML (et encore, je suis pas sûre qu'elle fonctionne tout cour) ^^
Eichi: Nyo? Capte pas... Enfin bon...]
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood Academy :: Le Troisième Etage-
Sauter vers: