Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? EmptySam 3 Nov - 4:41

Haru se baladait le long de la plage lorsque le soleil se levat .
Il était pris d'une dertaine tristesse . Il venait dans des endroits comme sa lorsqu'il est triste pour trouver l'inspiration dans ses musiques , ou simplement pour les chanter , ou se retrouver seul , lorsqu'il a besoin de réfléchir .

En marchant le long de la plage , Haru se mit a chanter une chanson , d'un air triste ,mélancolique et plein de regret .

Il est bien tard
Je comprends
La terre a déjà fait deux tours.
Mais tu sais ça fait longtemps
Que je patiente jusqu'à ce jour.
Plus on attend et plus
C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords,
Mais je n'suis plus vraiment sûr
Que cela nous serve encore.
Si j'abuse de ton temps,
Je m'excuse j'veux t'dire seulement.

C'est ma faute , c'est ma fauuuute
Si l'on est si loin l'un de l'autre.
C'est ma faute , c'est ma fauuuute
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.

Je n'veux pas que tu pardonnes encore
Ni même que tu m'écoutes
Je veux que la nuit quand tu dors
Tu n'aies jamais plus aucun doute.
Je dois partir maintenant
Et laisser tourner la Terre
Et laisser la poussière
Du temps recouvrir notre histoire entière.
Mais j'abuse de ton temps
J'ai plus d'excuses je pars maintenant,
Je sais j'abuse de ton temps,
J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.

C'est ma faute , c'est ma fauuuute
Si l'on est loin l'un de l'autre.
C'est ma faute , c'est ma fauuuute
Si l'on est plus rien , l'un pour l'autre .

Haru s'arréta de chanter et s'asseya sur le sable en ragardant le soleil se lever . Le vent souffla , et les paroles d'Haru résonnerent dans le vent .
Il admira ce si beau spectacle qu'il avait devant ses yeux , et s'allongea , regardant le ciel .Il sourit et commencea s'endormir , sous la douce caresse du vent .

(HRP : musique de Kyo que j'adore la ou j'ai pecher cette magnifique musique . https://www.youtube.com/watch?v=Sz0K9fnCD4U )


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena fuji
Professeur d'Histoire de la Magie et des Humains -o- Gérante du Bar Island's Paradise -o-
Professeur d'Histoire de la Magie et des Humains -o- Gérante du Bar Island's Paradise -o-
Rena fuji


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Clan : le gang des professeurs
Âge (du perso) : 20
Pouvoir(s) : la glace
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? EmptyDim 4 Nov - 20:05

Le lever du soleil est le meilleur moment de la journée. Sa lumière éblouissant l'eau et les vagues qui se mouvent avec une délicieuse mélodie.
Une silhouette s'échappa alors de l'eau, telle une sirène regagnant la surface. Ses cheveux mouillés resplendirent sous la lumière du soleil, éblouissant l'eau aux alentours.
Elle remit ses cheveux en place et tourna la tete vers la plage. Un garçon venait de la voir sortir et semblait lui aussi complétement ébloui.
Elle commença alors à sortir de l'eau et à se diriger vers la plage, tout en regardant le jeune garçon. Elle portait un petit bikini assez osé, mais s'en fichait complétement, vu qu'elle pensait être seule.
Elle s'approcha de lui et lui demanda


" Alors mon mignon, on regarde les jolies femmes sortirent de l'eau ? Fait gaffe tout de meme, y en a certaines qui le prendrait mal tu sais. "


Elle lui parlait comme avec un enfant, mais pourtant c'était le cas. Mais qui était toutefois ce gamin avec une voix aussi magnifique. Elle croyait l'avoir déjà vu quelque part...

" Comment tu t'appelles mon mignon ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? EmptyDim 4 Nov - 20:59

Haru se réveilla quelques instants apres , et regarda la mer .

Il vit une femme sortir de l'eau , elle possédait des cheveux gris ,
qui lui allait tres bien , le reste il ne put l'expliquer car il était
vraiment ébloui.

La jeune femme sortit de l'eau et vint s'adresser a Haru .

"T'inquiétes pas pour moi , j'ai l'habitude et pas une ne c'est plainte .
Je m'appeles Haru et toi ??"

Haru se releva ensuite regardant toujours la jeune femme , qui lui sourier.

*Elle est magnifique ......*

Revenir en haut Aller en bas
Rena fuji
Professeur d'Histoire de la Magie et des Humains -o- Gérante du Bar Island's Paradise -o-
Professeur d'Histoire de la Magie et des Humains -o- Gérante du Bar Island's Paradise -o-
Rena fuji


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Clan : le gang des professeurs
Âge (du perso) : 20
Pouvoir(s) : la glace
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? EmptyVen 16 Nov - 23:35

Rena prit une serviette posée sur un banc et s'essuya avec. Il faisait encore froid de si bon matin, et pas question d'attraper une grosse grippe en période de rentrée. Le soleil commençait à se lever, et sa lumière s'illuminait dans ses cheveux.
Elle s'approcha d'Haru et lui dit.


-Mais moi je le prend mal, pervers!


De la glace emprisonna Haru, qui resta figé, tirant une tête d'imbécile. Rena aimait bien les hommes, mais ce genre de voyeur ne faisait pas partie des types d'hommes qu'elle aimait. Mais elle ne s'empêcha pas de piquer un fou rire en voyant sa tête figée dans la glace.

- Hahahahhahahahahaha... trop drôle!! Bon, je comptais pas allez aussi loin, mais bon... Tchao Haru!


Elle disparut de la plage, aussi vite qu'elle sortit de l'eau, laissant Haru seul dans son glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? EmptySam 17 Nov - 2:01

Haru s'attendez pas du tout a sa . A force il devait avoir l'habitude .....

*Pourquoi je sais jamais parler au fille les plus belles ???? ...... bon je vais faire comment pour partir maintenant ???? Bon ba .... *

Haru fit soudain soufflant un vent brulant qui fesait fondre peu a peu le glaçon .

*Elle m'a meme pas dit comment elle s'appeler ........ Je pensais pas qu'elle avait un carctere comme sa ........ telle la rose noire ....... bon , ba j'ai qu'a partir ........ Bizarre .... j'ai l'impression que je vais la revoire ...... Cette année commence bien .....Bon allez , j'ai pu qu'allez faire un 'tit tour en ville .*

Haru utilisa son puvoir pour s'envoler et alla vers le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty
MessageSujet: Re: Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?   Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade triste au lever du soleil ,et une rencontre qui sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Dreams :: La Plage-
Sauter vers: