Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est la rentrée!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est la rentrée!!!! Empty
MessageSujet: c'est la rentrée!!!!   c'est la rentrée!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:18

Les élèves se bousculaient dans la cour, et à l'entrée de l'academie. Le premier jour était toujours le plus important. Il s'y déroulait la céremonie d'entrée, les placements de chambre, etg les premières rencontres.
Yukio venait de dépasser le seuil de l'imposant bâtiment. Il ne l'aurait jamais imaginé comme cela, même dans ses rêves. Il s'approcha de son casier et déposa sa veste noire et commençait à scruter la tête de tous les élèves. C'était un autre de ses tics, prendre confiance dans un environnement inconnu.


* Au moins, y en a pas un qui a une tête de débile... Oh! Y a que des jolies filles, c'est le paradis! *


Soudain, il entendit une voix reconnaissable entre mille. Yukio savait de qui il s'agissait, et cette voix cria à travers le hall.

" YUKIOOOOOOO!!!!"


Yukio se retourna, et vit qu'il avait complétement raison sur l'identité de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
 
c'est la rentrée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood Academy :: Le Hall-
Sauter vers: