Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un nouveau pouvoir .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptySam 17 Nov - 21:30

Haru aller , sans savoir pourquoi , dans les montagnes . Il n'avait pas envie d'aller tout de suite a l'academy , c'est un peu un flemmerd il faut l'avouer .

*Bosser toujours et toujours ........Mais .. si je ne maitriser que le vent ..... il m'a dit que le vent symbolise la paix et que je possédait un autre pouvoir symbolisant autre chose ...... Sa parait idiot mais .... sa ne vaut rien d'essayer ....*

Haru se posa sur le sol , et essaya de faire passer son energie a travers une pierre . Celle-ci , étonnemment ,se fissura , et tomba en poussiere . On sentit ensuite de l'éléctriciter sortir des "restes" de cette pierre .

*Q..quoi ??? alors ce vieux fou avait raison ........*

Haru était étonner . Stupéfer . Il se reprit lorsqu'il entendit un bruit derriere lui .

Qui est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyDim 18 Nov - 22:00

Nathaniel rajusta ses lunettes noires, le visage impassible.

*Mon bar est envahit de magiciens... Je suis obligé d'aller à la Blood Academy, coincé dans un dortoir collectif... Et même lorsque je me barre à la montagne pour passer deux minutes tranquille, je trouve encore moyen de tomber sur eux ! Bordel...*

L'inconnu était assis par terre, devant un tas de poussière. Nathaniel ne se demanda pas vraiment ce qu'il faisait là, mieux valait ne pas savoir.

En soupirant, il ignora le jeune garçon et réajusta ses gants en jetant des coups d'oeil autour de lui. Il cherchait un chemin qui l'amènerait dans un coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyDim 18 Nov - 22:58

Anzu était arrivé hier...

Elle sortit donc des dortoires, les cours n'avait pour l'instant pas encore commencé. Elle avait décider d'aller faire un tour avant. Elle avait besoin d'être un peu seul pour réfléchir à se qui lui arrivait et à ce qui lui arriverait...

Elle partit donc vers la montagne, en espérant qu'elle ne se perdrait pas en retour ni à l'allée... Elle n'avait plus qu'é croiser les doigts...

Elle arriva au pied de cette montagne, elle leva la tête... On ne distinguait pas son sommet.

Puis elle prit un petit sentier à la recherche d'un endroit où elle pourrait se poser.

Elle s'immobilisa, un bruit sourd venait de retentir. Elle regarda autour d'elle cherchant sa cause et sa provenance. Elle vit une masse sombre un peu plus loin.

Elle était de nature curieuse, mais aujourd'hui elle aurait bien aimé ne rien avoir dans cette hisoitre. Mais elle ne pouvait pas aller ailleur, cet incident c'était produit sur son chemin. Et en plus de ça, elle ne se sentait pas l'ame aventurière.

Donc elle continua, quelques minutes plus tard elle vit un jeune homme assis à contempler je ne sais trop quoi. Sans doute celui-ci avait du provoquer ce choc...

Elle le regarda un bref instant. Puis regarda autour, quelqu'un d'autre était présent en ces lieu.

Il lui disait quelque chose... Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.

Il se retourna et là elle sut enfin. C'était le jeune homme qui l'avait acueillit comment dire... pas très chaleureusement !

"Même dans une montagne je te croise..." Dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyDim 18 Nov - 23:26

Il faisait froid. Il faisait sombre. Un plafond de nuage cachait le soleil et le sommet de la montagne.

Eichi marchait entre les arbres. D'un pas long, calme, et lent. Il descendait la pente, hors des sentiers. Il ne supportait pas les sentiers. La nature sauvage est beaucoup plus inspirante. Le son de la flûte remplissait l'espace d'une douce et mélancolique musique...

Soudain, plus d'arbres. L'étudiant arrêta de jouer, figé par l'étonnement. Il avait mal calculé son coup et était retourné sur le sentier. À cet endroit, il formait une assez grande corniche. Il y avait ici plusieurs personnes. Yumihara, encore, Anzu et un inconnu. Les deux premiers avaient visiblement, tout comme Eichi, l'envie d'être seul et de pouvoir quitter l'endroit rapidement. L'inconnu, lui, était assis devant un tas de gravier, tirant un sourire béat.

Pourquoi ne pouvait-il pas être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyDim 18 Nov - 23:55

Haru avait un autre pouvoir , mais ne savait pas le maitriser . A l'academy il lui apprendront surement a le maitriser ! Pour une fois il avait envie de bosser !! Mais ensuite il sentit 3 autres présence dont une dégageait un doux parfums envouteur (a votre avis qui c'est ?? ^^ ).Il se retournit et vit le dirigenant du Red's dragon , une jeune fille d'environ 16 ans tres belle , et un otre gars qu'il n'as jamais vu . On dirait que son chef l'aimait pas trop ....

C'est bizarre , y a du monde dans un lieu aussi paumer ...
Vous venez faire quoi ici ?? Et deja vous etes qui ? Moi je m'appeles Haru .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyLun 19 Nov - 0:10

Après avoir hésité pendant un moment, Nathaniel choisit finalement une direction et commença à marcher. Il n'eut pas le temps de faire deux pas qu'il aperçut une jeune fille qui se tenait, là, sur le chemin. Une magicienne, encore. Celle qu'il avait vu dans le hall.

*Ok...*

Il se tourna alors dans une autre direction, recommença à marcher en direction de cette nouvelle sortie et eut la surprise de voir Eichi apparaître au détour du chemin.

*Mais bordel... !*

Son sang froid s'évanouissant rapidement comme neige au soleil, il rehaussa fébrilement ses lunettes et réajusta ses gants. Bon, puisqu'il semblait y avoir des magiciens partout où il allait, cela ne servait plus à rien de courir...

Serrant les poings, il s'avança en direction de Haru et se posa à quelques mètres du jeune garçon, dans une position où il pouvait observer les trois étudiants, et tenta de son mieux de conserver son calme.

De la sueur commença à perler de son front, tandis qu'il sentait que ses yeux se teintaient de noir...

Des images défilèrent rapidement devant ses yeux, des flammes et de la cendre... Des cris atroces retentirent à ses oreilles... Et une violente douleur lacéra soudain son dos.

*Non... ! Tout mais pas ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyLun 19 Nov - 0:34

Anzu les regarda à tour de rôle.

Ils semblaient tous différent.

Puis elle posa son regard sur Nath qui avait repris sa route puis s'était à nouveau arrêté. Quelque chose n'allait pas, elle venait de remarquer un brusque changement dans son comportement, non iln'était pas devenu plus aimable, ce n'était pas ça. De la sueur couliat le long de son visage, ses amins étaient crispées.

Elle n'avanca pas, resta sur ses gardes.

Mais elle prit la paroles.

"Quelque chose ne va pas ?"

Pourquoi posait elle cette question, elle qui normalement ne se souciait guère des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyLun 19 Nov - 0:50

Eichi s'apprêtait à faire demi-tour en entendant la question de l'inconnu, mais il stoppa net. L'air était devenu glacial. De nouveau, les images de mort et de destruction qu'il avait entre aperçu dans le passé de Yumihara lui revinrent en mémoire. Lorsqu'il se retourna, ses yeux avaient pris une couleur bleue claire, presque blanc.

-Yumihara. Du calme.

Il s'avançait doucement. Jusqu'à être au centre de la corniche. Il regarda les deux autres.

-A votre place, je ne resterai pas, souffla-t-il. A moins que vous ne connaissiez un moyen de le calmer.

Puis, s'adressant à Nathaniel.

-Je sais ce que tu as vécu. Je l'ai vu. Je comprend ton énervement, mais si tu ne veux pas que ça recommence, calme-toi. Pense à Alycia, je suis sûr qu'elle ne voudrait pas te voir faire du mal aux gens.

Disant cela, l'étudiant avançait, pas à pas.

Pourquoi... Oui, toujours ce pourquoi... Pourquoi s'être mis dans la tête qu'il fallait surveillé ce type? Pourquoi avoir voulu sauver d'autres élèves? Pourquoi risquer sa vie pour eux?

Une fois tout près de l'inconnu, Eichi ferma les yeux...

Un garçon avec une vie paisible. Un caractère têtu et fêtard. Okami Haru. Chanteur au Red Dragon...

On tenait une piste.


-Okami, souffla-t-il. Tu sais chanté, non?

C'était simple, les bêtes sauvages se calment dès qu'on leur chante ou qu'on leur joue une musique douce. Pourquoi ça ne marcherait pas avec Yumihara?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyLun 19 Nov - 15:19

Primo : m'appelles pas Okami ! Appeles moi Haru !
Deuxio l'a l'air grave en rogne , et je pense pas que ma musique l'aidera .
Tersio : Je t'ai donner ton nom , le moindre des politesses et de me donner le tien . Et recevoir le bonjour de quelqu'un , il est toujours plus aimable de le rendre a son tour .

Haru tourna la tete et regarda ensuite fixemment la jeune fille , et ensuite Nath .

Nath t'as pas l'air bien . Qu'est ce qu'y a ? Si c'est un probleme qui te tracasses tu peux m'en parler tu sais , sa peux t'aider , tu serais plus oulager , et on peut t'aider .

Haru commançait a s'inquieter , il commençait lui meme a se entire bizarre , fatigué , un effet secondaires de son nouveau pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyLun 19 Nov - 20:05

[Hrp]Mon perso est japonais. Ya des tics qui se perdent pas et au japon les gens qu'on ne connaît pas, on les appelle par leur nom de famille.
Ensuite, tu m'as pas donné mon nom, je le connais très bien. Et si c'est de ton nom d'on tu parles, tu ne me l'as pas donné, baka.
Et vraiment vraiment, je t'en supplie, essaie de faire des efforts sur l'ortho, j'ai envie de m'arracher les yeux quand je lis ton poste. Marchi beaucoup^^[/Hrp]


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyJeu 22 Nov - 1:42

Anzu suivait la scène. Elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez cet homme. Mais qu'elle en était la cause, pourquoi ce brusque changement maintenant, là ? Elle n'en savait rien du tout.

Elle entendit parler Echi, il essayait de trouver quelque chose, de trouver des mots pour apaiser sa crainte, son eccès de rage.

Anzu, elle ne prononca pas un mot, elle préférait se taire.

Mais elle savait surtout qu'il fallait mieu se taire lorsque quelqu'un avait se problème... Anzu en savait quelque chose. La haine ne s'étaient pas par des mots que l'ont prononce même si ces mots son les plus beu qu'on n'est jamais entendu... non...

Elle continua sa route, puis elle s'arrêta devant Nath, elle le regarda un instant, la tête baissé il la releva, leur regard se croisèrent. Dans se regard il y avait tant de haine, tant d'anguoisse, tant de peur, tant de manque, tant de peine... Tant de chose que cet homme aurait aimé connaitre, aurait aimé vivre... Puis elle le regarda une dernière fois, mis une main sur son épaule et s'écarta de son chemin. Elle adressa un bref regard à Haru puis elle reprit son chemin. Elle vint s'assoir queques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyVen 23 Nov - 0:43

Nathaniel entendit à peine Anzu Ko lui demander si quelque chose n'allait pas, puis en un simple murmure lointain, il perçut la voix douce d'Eichi dont les propos lui étaient incompréhensibles, sauf un mot qui se découpa violemment des autres : Alycia. Des images violentes de son passé ressurgir immédiatement tandis qu'Haru et Eichi semblèrent se quereller sur quelque chose...

La confusion qui régnait autour de lui, les images qui envahissaient son esprit... Nathaniel n'arrivait pas à reprendre son calme, et il perdait pied rapidement.

"Allez-vous en...", balbutia t-il en se relevant en titubant.

Ses lunettes étaient tombées à terre, révélant ses deux yeux aux pupilles noires d'encres, et il les écrasa involontairement en reculant. Il s'écarta le plus loin possible, jusqu'au bord du ravin, et une nouvelle douleur le mit à terre.

Une immense aile jaillit de son dos, déchirant ses vêtements. Ses plumes noires étaient parsemées de taches de sang...

"Allez-vous en... !, cria t-il. Maintenant !".

Il l'avait contenu de son mieux, mais la transformation était presque achevée... Si la deuxième aile apparaissait, c'était la fin.

Son regard croisa brièvement celui d'Anzu Ko... La seule solution lui apparaissait claire depuis un moment déjà, mais au moment de passer à l'acte la peur lui étreignait le ventre. Il n'avait pas d'autre alternative pourtant...

Tremblant, il se releva une nouvelle fois. Après un instant d'hésitation, il fit une nouveau pas en arrière... Et chuta dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . EmptyVen 23 Nov - 1:40

Tout s'était passé très vite. Cinq secondes et l'air avait reprit sa température normale. Le soleil chauffait de nouveau la peau des trois étudiants. Eichi soupira. Il n'avait pas réussi. Soudain, son image disparut. Les deux autres ne pouvaient plus le voir. Il partit donc, la flûte aux lèvres, direction l'académie et son dortoir.

Les nuages ont percés. Le soleil brille et éclaire la ville. Surgissant de nul part, une mélodie, simple, douce, calme, apaisa le coeur des gens. Le silence s'abattit pendant une ou deux petites minutes de recueil, de paix, de souvenir....


Eichi arriva devant l'école. Il cessa de jouer et brisa sont sortilège. Quelques nouveaux élèves furent étonnés de voir l'adolescent apparaître de nul part, mais il n'y fit pas attention. Il entra dans l'école et se dirigea à grand pas vers sa chambre.

[Hrp]Encore un machin riquiqui. Mais qu'ai-je fais pour ne plus pouvoir écrire quelque chose de raisonnable???[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau pouvoir .   Découverte d'un nouveau pouvoir . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau pouvoir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Dreams :: La Montagne-
Sauter vers: