Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 3:57

Haru se trouvait dans sa maison , qu'il s'apprétait a quitter pour aller a la blood academy.

-Que de nostalgie ....... maintenant je vais devoir y aller .
-Pooouuuuuu !!!!
-Mais non je ne t'oublierais pas Plue je t'emmene !
-Poouuu....

Haru sortit et ferma la porte de sa maison a clef.

Je ne reviendrai pas de sitot ....... Blood academy , me voilaaa !!!!!!!

Sur ces mots , Haru fila aussi vite que le vent dans la direction que lui indiquit son instinct , vers la blood academy .


Quelque chose d'immense commence je le sens !!!!

En s'en allant , Haru sentit que quelqun l'observait .Une puissance magique l'épiait , mais ses ntentions n'étaient pas mauvaises ."Qu'est ce que c'est ??" se demanda Haru .

Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 13:15

Une jeune femme se trouvait là, sur la branche d'un sakura qui trainait sur le chemin. Elle avait la tête dans les nuages...une longue chevelure qui voletait au grés du vent...et un sourire mélancolique d'inscrit sur son visage. Elle était sereine...mais fut couper dans ses rêves par une douce voix :

~ Shoryu...un jeune homme à repérer ta magie... ~

Cette réflexion poussa la damoiselle à fixer son regard vers le chemin...où elle remarqua une jeune homme. Il semblait gentil, doux et pur...surtout avec son espèce de peluche marrante. Un sourire doux mais lointain, triste, vint à naître sur les lévres de shoryu, alors qu'elle déclara d'une voix douce que le vent transporta :

"Tu m'as l'air bien heureux...un fait exceptionnel commence pour toi ?"

Rien qu'en déclarant cela, le jeune homme saurait où regarder...car elle ne comptait pas quitter sa branche de suite...cet arbre l'aimait bien, et elle aussi ! Surtout qu'elle ressentait bien plus la préscence rassurante du vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 15:55

Haru se retourna , et vit une tres jolie jeune femme percher sur un cerisier .Lorsque Haru et Plue virent la jeune femme , Plue grimpa en haut de l'arbre a coter de la jeune femme .

Il a l'air de t'apprecier !

Haru sourit*

Oui quelque chose d'immense commence , tu dois savoir quoi car toi aussi tu est une magicienne .Ne t'inquiete pas sa m'étonnerai qu'a 4 heure du matin quelqu'un vienne ici . JE m'appeles Haru et toi ?

Sur ces mots Haru utilisa son pouvoir de vent pour s'envoler et se poser sur l'arbre ou était la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 16:55

Shoryu ne montrait aucune expression si ce n'est une douce mélancolie. Ses yeux étaient rêveur, lointain...et pourtant, l'on sentait qu'elle regardait ce jeune sorcier...
C'est alors que Plue vint à s'installer à ses côtés. cette étrange "peluche" amusait légérement notre damoiselle aux milles et uns rêves...oui, un être de la nature et de la magie...cela l'amuse toujours et la fait se sentir à l'aise la petite.


"Ah oui ?"

C'est alors que le jeune homme vint à s'installer lui-aussi sur la branche...il maîtrise le vent lui-aussi ? Est-ce qu'il peut l'entendre comme elle, elle l'entend ?

"Maître du vent...tu peux l'entendre toi aussi ?"

Elle ne savait pas, et demandait. Peut-être cela serait une prochaine étape du pouvoir de ce jeune homme, elle ne le savait. Cependant, elle continua à le regarder avant de lui dire :

"Ah...il est si tôt ?...L'Academy n'ouvre que plus tard...je croit..."

Euh...c'est quoi ce flegme ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 19:02

(Hrp : Oui je sais j'ai une panne d'inspi mais sa revient ^^ )

Tu veux savoir si j'entends le vent ?
Et bien , je crois . Quand le vent soufle j'entends son appel , comme si il m'inciter a le suivre . Comme si ..... on ne faisait qu'un . C'est aussi un guide pour moi .Il me conseille lorsque je suis perdu . Et le vent est ..... non , oublie sa .

Haru regarda le ciel d'un air triste et nostalgique .Ensuite une brise de vent souffla .

Alors tu t'appelles Shoryu ???
A oui j'ai oublié de te dire , le vent m'apportes aussi des informations .
Par exemple si le vent viens de Tokyo , je sais a peu pres tout ce qui se passe la ba . Mais sa ne m'arrive que par moment tres rarement .

Dit Shoryu-Chan , tes pouvoirs t'ont-ils apporter le bonheur ou la tristesse ?
Car moi , mes pouvoirs ....... ont causer la mort de mes parents et .... non oublies sa , je ne fait que de parler de moi . Je suis égoiste . Desoler.

Haru regarda fixemment le sol , perdus dans ses pensées , et une larme coulat de son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 19:13

Alors, lui aussi possède cette capacité ? Cela peut-être intéréssant...il pourra réellement parler avec le vent quand il maitrisera son pouvoir...après tout, elle en était à sa troisième année à l'Academy, et depuis, elle avait apprit à maîtriser le feu et le vent...cependant, tant que ses flammes dévasteront tout sauf elle, elle s'interdit de les utiliser...

~ Tu vas lui raconter Shoryu ? ~

Lui raconter...Lui raconter quoi ? Mes pouvoirs sont ma malédiction mais ausis ma plus grande bénédiction ? Tss...c'est stupide !

"Tes parents ? ...Dit...comment c'est des "parents" ?"

Le ton de la voix de Shoryu était calme et posé...aussi doux que la brise qui enveloppait deux de ces êtres qui possèdait une certaine similitude. Elle, elle ne savait pas comment c'était d'avoir un pére et une mére...elle n'avait connu qu'un laboratoire et le vent...son tuteur étant mort avant qu'elle ne puisse réellement s'attacher à lui comme l'on s'attache à un parent...elle est née dans une éprouvette, elle est le fruit d'expérience...alors, il est compréhensible qu'elle désire savoir ce qu'est un parent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 19:50

Tu .. tu n'as pas connu tes parents ......

*Elle n'as pas connu ses parents ....... Que c'est triste , elle a du etre seul toute sa vie .*

Des parents ...; ce sont des personnes tres cher a ton coeur , qui éprouve un amour maternelle envers toi . Moi mes parents n'étaients les vrais .
Mes parents biologique je ne les considerent pas comme mes vrais parents .
Pour moi des parents sont ceux qui t'aiment et t'élévent .

Si tu n'avais pas de parents , alors sa a du etre dur , tu ne doit pas avoir connu le vrai bonheur .

Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider je le ferais .
Aucun humain ne devrait souffrir de la sorte , surtout une jeune fille comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 20:38

L'explication que lui donna Haru la fit se questionner...Virlashio-san...il aurait pu être un "parent" ? A l'époque, et même encore aujourd'hui, se lier d'une quelconque amitié avec autrui et chose difficile...elle possède comme un bloquage, qu'elle ne comprend pas elle-même.

"Le vrai bonheur..."

Elle ferma les yeux un court laps de temps, avant de demander ceci à voix haute...dans un murmure lent et musical...

"Le vent est donc mon parent ?"

Oui...elle n'avait jamais eu personne pour l'entourer, à l'exception du vent qui lui a toujours parlé, et l'a toujours guidé.

"Sur mon île, il n'y avait personne à part moi...moi et Kaze...oui, Kaze m'a aidé à vivre et m'a permit d'être heureuse et libre. C'est ça un "parent" alors ?"

Kaze...une autre manière de dire "vent"...une autre langue qui parvien vient seule se mêler dans son regard orageux. Le soleil commence à se lever, de leur arbre perché, ils risquent d'en avoir une belle vu...mais elle, elle regarde de manière flegmatique son interlocuteur...qui paraît si doux et disposé envers les autres...que je pense qu'il aurait peur face à la véritable Shoryu, ou serait surprit de son comportement et caractère...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyDim 28 Oct - 21:14

Et bien ,le vent et comme un parent pour toi ,car il t'aime , te protege et te guide . Le vent est un peu pareil pour moi , mais je le sens plus comme une autre partit de moi-meme . Un parent quand tu te sens triste , sa présence te réconforte . Si le vent te considere comme sa fille , et que le vent éprouve un amour maternelle envers toi , alors c'est un parent pour toi .

Le soleil commença a se lever.

C'est si beau , je ne sais pas pourquoi j'ai toujours adorer ce spectacle .
Sa m'appaise de voir un lever de soleil je sais pas pourquoi .

Le temps passe vite il est 5H58 deja !
Sa te dit d'aller au Red's Dragon??? J'ai faire la ba , je dois aller chercher ma paie . Je suis D.J et chanteur la ba .

Haru sauta de l'arbre avec Plue .
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) EmptyLun 29 Oct - 1:15

Shoryu regarda étrangement Haru...il ressemblait à un adulte en utilisant de telles expressions ! Cela amusait grandement la jeune fille pour tout dire...Le soleil était là...la matinée pouvait débuter...le vent souffla un dernier moment, tout en murmurant deux ou trois lots à la jeune fille, qui eut un sourire : un vrai.

"Je t'accompagne Haru-kun..."

Le jeune homme était déjà en bas de l'arbre...Se redressant, Shoryu caressa une dernière fois le Sakura et lui murmura un vague merci pour lui avoir servit de suport...souriant mélancoliquement, elle exécuta un petit saut pour retomber avec une infini délicatesse aux côtés d'Haru...

"C'est où le Red's Dragon déjà ?"

Euh...Shoryu...tu es sûre que cela fait trois ans que t'es là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)   L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ! (Premier post Rp du fofo OUAAAIIII!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood City :: Les Habitations-
Sauter vers: