Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >¤< Virlashio Shoryu >¤<

Aller en bas 
AuteurMessage
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

>¤< Virlashio Shoryu >¤< Empty
MessageSujet: >¤< Virlashio Shoryu >¤<   >¤< Virlashio Shoryu >¤< EmptyDim 28 Oct - 12:10

Nom : Virlashio
Prénom : Shoryu
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuelle

Rang : Etudiante ? ^^
Pouvoirs : Mes pouvoirs sont la maîtrise de l'élment feu et air...je suis même en parfaite cohésion avec ce dernier...qui me parle et me sert d'ami, de confident. Cette harmonie est dû à mon troisième don...ce don qui me permet d'entrer et de fonderun contact avec la nature...à l'exception des êtres humains bizarrement...
Mais bon, si je maîtrise bien le vent, je ne sait pas encore vraiment me servir de mes flammes...on a tous notre point faible, non ? ^^


Caractère : Lunatique ? Je pense que cela est un bon terme pour décrire mon psychique ! Je change de comportement comme de chemisier...cela est une sensation de légerté à laquelle je ne puis réchapper !

Bon, avouons le...je suis une damoiselle fort peu agréable...quoique...seulement quand je ne rêvasse pas. Quand je suis dans mes rêves, dans mon monde, au coeur de ma barrière psychologique de protection...l'on me trouvera douce, probablement marrante avec mes mimiques lointaines...emplis d'un grand flegme. Une personne énergique s'énerverait de suite par contre.
Cependant, dés lors où la situation le requiert...mon attention devient tôtal, et mon attitude froide, hautaine et sans pitié en blesse certain. Mon visage n'exprime rien d'autre qu'un certain dégoût...une lassitute qui me révulse...

En ces instants, l'on me qualifie de sadique...de vile...de sarcastique...d'ironique....de machiavélique....de perverse, dans le sens de cruelle...de rusée....manipulatrice....viscieuse et détestable.
Pourtant, tout le monde parle de moi comme d'un ange lointain, un ange qui rêvasse aussi aisément qu'elle joue de la musique. Une personne qui se laisse entraîner dans la valse de la vie...mais qui pourtant guide celle de la mort dés lors où son réveil se fait...

C'est peut-être pour tout ceci...que l'on me dit imprévisible et indomptable. Oui, je suis à double tranchant...comme le feu qui réchauffe...mais tue par simple caprice. Comme l'eau, source de vie, qui noie des gens dans son gourou naturel...dans sa vengeance personelle...Je suis aussi insaisisable que les éléments...et cela me va parfaitement !


Physique : Vous désirez que vous décrive mon physique ? Oo Non mais oh ! Vous pouvez pas seulement me regarder pour le savoir ? Non ? C'est trop compliqué ? Humpf, je vous l'accorde, ma beauté est telle que l'on pourrait croire que vous êtes un pervers...je suis si sublime, si unique !

Je vais me décrire pour vous faire plaisir jeunes damoiseaux...mais surtout damoiselles. Alors bon, commençons par mon visage fin aux expression si douce, lointaine, et mélancolique. Il est encadré d'une chevelure fine et délicate...une chevelure de soie noir...
Il a aussi mon regard des plus rêveur, mais attention, quand je me réveille...c'est qu'il va y avoir des étincelles dans l'air ! M'enfin, mes yeux sont deux orbes nuageuses...non, orageuses. L'on ne peut réellement définir leur couleur...bleu-gris ou gris-noir ? Cela dépend uniquement de mon humeur...suis-je existé ? Oui ? Mes yeux virent légérement vers un bleu foncé où se drappe un voile gris....Suis-je ennuyée, mélancolique ? Oui ? Mes yeux deviendront noir, recouvert d'un doux nuage gris...
L'on peut aussi parler de mes lévres, si fines et si douces. Leur couleur naturelle avoisinant celle de ma peau...petite merveille ! Ma peau ? Elle est légéremment métissé, mais en fait...cela est uniquement dû au soleil, après tout, j'ai toujours vécu en bord de mer...mais, d'une manière fort particulière qui sera évoqué plus tard à vos oreilles.

Bon, reprenons. Mon visage est donc, fin, délicat, sans la moindre impureté...il est divin. Mais mon corps aussi est pur et doux comme la neige éternelle d'un mont de pierre. Des jambes fuselées et délicates. Une démarche assurée et fière, malgré mon air de rêve. Le bas de mon corps récéle bien des secrets...qui se poursuivent sur mon dos...n'ôtant sa beauté à mes formes...peut-être même cela les a-t-il embellit ? Qui sait...
Ce don je vous parle est un étrange tatouage. Il part du haut de mon dos...pour s'enrouler sur ma jambe droite. Il représente un inlassable rosier dans lequel un ange et un démon sont enlassé...pour l'éternité...d'aussi loin que remonte ma méoire, je l'ai toujours porté...et j'ai apprit sa signification, que je rapporterais plus tard, au sein de mon histoire.

J'ai donc terminer de décrire mon physique de star. Bon, je peux ajouter que mesdemoiselles...ce corps de déesse...peu trés bien être dans vos mains...il vous suffit d'écouter ma voix de cristal...-_^


Histoire : Mon histoire, cela m'est pénible, mais je l'ai promis. Les détails seront gardé sous silence, pour que vous les découvriez avec plus de surprise par la suite...cela sera mon cadeau envers vous...lecteurs avissés...

Je ne sais où je suis réellement née. Ai-je eu des parents ? Cela est une question à laquelle l'on répond "biensûr, tu ne serais pas née sinon" ! Mais voilà...des parents ? Un laboratoire oui ! Oui, vous avez bien lu...je suis née dans un laboratoire. Je n'était qu'un sujet d'expérience...Les scientifique de ces "humains" m'ont créé suite à leur recherche sur les membres de notre peuple...ils voulaient s'approprier notre magie, notre don ! Nos pouvoirs ! Ces vils créatures stupides et cupides...je les hait !
La première fois qu'ils me firent quitter l'énorme tube dans lequelle j'étais née...mes yeux furent ébloui par tant de cruauté...que l'effroyable, je ne put l'accepter ! La peur s'immisa, le dégout aussi...et la folie les précéda....je détruisit ce laboratoire dans une explosion de rage...mon pouvoir venait de s'affirmer en mon sein, lui qui était latent dans ce tube d'évolution...une enfant de 4 ans qui détruit un labo, ironique, non ? Ce pouvoir était bien trop grand pour que je le contrôle...et la rage aussi...

Mais lui, il vient m'aider, m'envelloper, me comprendre...cet autre don qui me laisse au sein de son nuage...au sein de ses bras doux...le vent me guide, et m'a permis de ne pas trop m'éloigner et me perdre dans le feu ardent de la destruction...ce feu qui est mon second don...Il est devenu mon compagnon...
Quoi qu'il en soit, je n'avais plus d'endroit pour vivre, je dû donc fuir, oui, fuir...la forêt qui entourait cette île de rocher où se trouvait le laboratoire me permit de subsister...tout comme la mer. J'étais tel un animal sauvage, ma vie n'était qu'une dure et grande liberté que je n'aurait jamais cédé. J'apprit à générer des flammes pour mon repas, et a réguler ma température interne pour ne pas craindre le froid...le vent était mon allié, le feu ma force...je ne connaissait rien du monde des humains...et je ne voulais le connaître.

Cependant, vers l'âge de 11 ans, je ressentit une oppression...des images filèrent dans ma tête...une école ? Pour mes pouvoirs ? Pelin de gens comme moi ? La joie de ne pas être la seule dans mon cas me submergea...mais impossible de quitter cette île ! J'attendit des années durant, rêvant de cette île...quand quelqu'un vint enfin de me chercher...3 ans plus tard.
Cette personne me demanda mon nom...le vent m'appeller Shoryu, mais je n'avait de nom...il sourit, et m'offrit le sien. Virlashio...je devint Virlashio Shoryu !

L'academy fut de grande beauté et une libération pour moi. J'avais les yeux en étoiles constamment...et malgré mes 14 petites années, je me montra aussi douée que mes collégue...après tout, la plupart avait reçu l'appel à l'âge de 15-16 ans...et était venu directement, ou un an plus tard...mais moi, je l'avait reçu 3 ans auparavant mon signal, et je n'avait que 14 ans en arrivant...étais-ce du à ma condition de vie passait ? Il fut prouver que oui...qui plus est, mes pouvoirs prenaient leur source au sein de ce tatouage...le vent pour l'ange, le feu pour le démon...mais, le rosier ? C'était ma capacité de comunication avec la nature, la même qui me permettait d'entrer en harmonie avec le vent et de m'y faire dorloter...oh ! je ne suis pas la seule à avoir était sujet d'expérience humaine ! C'est la raison pour laquelle j'ai créer Tenya Infiniti dans l'ombre...alors qu'une autre personne créer les Lumi d'Eterna...mais je tiendrais ma langue quand à l'identité de cette personne...

A présent, cela fait 3 ans que j'étudie ici, l'homme qui m'avait recueilli est décédé des suites d'une maladie...on n'y peut rien, j'ai fait mon deuil tout va pour le mieux. Maintenant, il n'y a plus qu'à continuer de vivre, pour ainsi réussir la vengeance que beaucoup nous désirons...oui, la justice ne sera que quand les humains s'excuseront de nous avoir considéré comme des monstres, des êtres sans coeur et sans-âme...des créatures abyssales !


Signes Particuliers : Mon tatouage est mon plus grand signe particulier...tout omme mon caractère si peu commun. Je pense qu'il n'ai pas la peine de m'attarder sur chacun d'entre eux, vu la description qu'ils ont subit légérement plus haut...non ? ^^
Clan : J'appartient aux nobles Tenya d'Infiniti...et en suis même la créatrice...amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
 
>¤< Virlashio Shoryu >¤<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Entry :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: