Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie mélancolique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 16:38

Le vent passait à travers la fenêtre ouvert et investissait la pièce. Une chaleur humaine semblait s'y être installée...
Yukio tourna alors les yeux par la fenêtre et admirait la plage qui demeurait sous ses yeux. Il savait qu'il avait sûrement fait le bon choix de venir ici.


* Je ne me lasse pas de regarder la mer... Comme dans mon village...*


Soudain un des employés du club ouvrit violemment la porte et dit à Yukio. Il semblait complétement affolé.

" Messieur! Un homme étrange vient d'arriver au club. Il veut parier avec vous la possession du club. Qu'est ce que je fait ? Nous le sortons ? "


Yukio tourna la tête vers son employé et soupira longuement. Il se releva de sa chaise, prit son paquet de clope, et s'en alla dans la salle de jeu. Au passage, il répondit à son employé.

" Ne t'inquiête pas Ikki. Je vais le faire sortir moi-même. "


Ce genre de situation arrivait fréquemment, mais cela ne gênait en aucun cas Yukio, qui de toute façon, cherchait à jouer le plus souvent possible.
Il arriva dans la salle principal. C'était autrefois un très vieux bar, mais avec des rénovations, Yukio avait réussit à le remmetre sur pied. Des dizaines de joueur se retrouvaient tous les jours ici pour discuter, jouer, et s'amuser.
Yukio aimait vraiment cet endroit...
Il arriva à une table, où un homme en capuche y était installé. Mais avec son accoutrement, on ne pouvait deviner si s'était un homme ou une jeune fille.
Il s'assit à sa table et lui dit très gentiment.


" Alors comme ça on me défie ? Je suis ouvert à toute proposition. Mais qui es tu pour commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 17:45

Un club de go et de Mah-Jong ? C'est une nouveauté de l'île ? Hein ? Shoryu-chan...ou te ne comptes pas t'y rendre...si ? Cela change de ta mélancolie...quoique...j'ai comme l'étrange sensation que tu as plutôt ressentit quelque chose...de magique...

"Bonjour ! L'entrée est de...
- Si je gagne, le club m'appartient ?
- Que ?
- je veux juste jouer...la possession de votre club..."


L'homme en face d'elle était plus que surprit...il avait l'air alerté...surtout qu'il devait s'imaginer être face à un fou. La voix de Shoryu, bien que fluide, était emprit d'une telle mélancolie qu'on aurait cru avoir à faire à un homme...sans compter que la cape qui la recouvrait n'aider pas...

"Je...je reviens !"

Cet homme quitta les lieux en trombe, et la damoiselle se dirigea devant un goban. La dernière fois qu'elle avait jouer, c'était avec "lui"...cet personne qui maintenant n'était plus celui qu'il était autrefois...son regard se fit encore plus lointain...et un adolescent, comme elle, s'installa en face...et lui parla.

En entendant la voix de ce jeune homme, elle eut un fin sourire...c'était de lui que venait ce niveau de magie alors ? Intéréssant...il avait l'air intéréssant...ôtant sa capuche, et sa cape par la même...tous purent voir la beauté lointaine et nostalgique de cette jeune fille.
Une fois cela fait, elle répondit :


"Peut-être le vous dirais-je à la fin de partit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 18:09

Yukio n'eut pas une once de surprise en découvrant le visage de la jeune fille. Mais il ne put s'empêcher de penser qu'elle était belle.
Sa réponse n'avait pas été d'une clarté infime, mais cela avait suffit à Intriguer encore plus Yukio.
Il remit ses lunettes en place et observa pendant un instant la jeune fille. Un pouvoir magique étrange s'en échappait. Et une certaine mélancolie se sentir dans celle-ci.
Cette mélancolie... un sentiment familié pour Yukio... Il ressentait la même chose depuis un moment...


" Je vois... Ben jouons là cette partie. Mais je te préviens, je ne céderai pas mon club aussi facilement! "


Le regard de Yukio avait changé à peine il eut prononcé cette phrase. C'était une des qualités de Yukio, la détermination!
Il ouvrit son bol de pierre et prit plusieurs pierres dans sa main.


" Faisons Nigiri. "


Il avait compté à peu près le nombre de pierre qu'il avait pris dans sa main. Il était devenu doué à ce jeu-là.

* Il y a... 17 pierres. Il faut que je gagne ce nigiri! *


Il regarda la jeune fille, qui semblait elle aussi, assez content d'entamer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 18:21

Deux ans...ça dernière partie remonté à il y a deux années...en ouvrant son bol, la jeune fille fut soudainement emplise d'un sentiment de nostalgie et de joie intense...elle avait le droit de jouer alors ? Même contre quelqu'un d'autre que lui ? Dans ce cas, elle n'allait pas se gêner...

S'emparant d'une pierre, elle la plaça devant ses yeux...comme si le passé revenait à elle. Un sourire lointain s'inscrivit sur ses lèvres...alors qu'elle faisait glisser cette même pierre sur le goban. nombre pair ou impair ? Elle ne se posa la question, cela n'ayant aucune importance pour elle...son unique pierre sufirait...blanc ou noir, elle jouerait.

Enlevant sa main du goban, elle regarda son adversaire dans les yeux. Un regard déterminé contre un regard lointain, un regard où l'on ne pouvait déceler le moindre sentiment si ce n'est pas la tristesse, voir le flegme.
Elle attendait qu'il compte les pierres...pour enfin réellement commencer...sous le regard attentif des clients, qui eux, ne voulait perdre leur club aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 18:37

Yukio regarda la pierre de la jeune fille dominer le goban. Il venait de perdre le nigiri, et cela l'embetait beaucoup. Mais on ne pouvait le lire dans ses lunettes. Il sourit et lâcha ses pierres et commença à les compter.

" 2...4...6...8...10...12...14...16...17 . Tu gagnes le nigiri. J'ai vraiment jamais de chance au nigiri. Je l'ai jamais gagné si je me souviens bien. "


Yukio changea radicalement d'expression, et laissa paraître un gamin sous les yeux de la jeune fille. Il riait.
Pourquoi riait-il ? Yukio ne comprennait jamais ses saute-d'humeur, et s'en fichait pas mal. Il regarda la jeune fille, attendant son premier coup...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 18:54

Shoryu avait réussit le nigiri, elle qui se fichait bien de ce dernier...elle l'avait réussit. Pour elle, l'avantage de commencer en premier, pouvait être compensé par le komi...alors, se fichait légérement de la couleur...le rire du Yukio l'intrigua, sans plus. Ce rire lui donnait un air plus sympathique, et plus décontracte...il semblait sympathique ce gars !

"Onegaï Shimasu." murmura-t-elle d'une voix fluide et faible...

Faible...son air lointain y faisait penser...mais soudain, l'on eu l'impression que la chaleur disparaissait dans la pièce...et qu'une étrange vent surnaturelle y flottait. Soudain, le regard de Shoryu changea du tout au tout.

L'on n'avait plus la jeune fille toujours dans les nuages et flegmatique. Non...Yukio avait face à lui une jeune fille dont la flamme du combat s'était allumé, dont le réveil venait de sonner. Il se trouvait devant la véritable Virlashio Shoryu, qui fera tout pour ne pas se laisser avoir...à ce jeu qui mettait en place son sens de la stratégie.

Son premier coup fut simple et rapide à placer. A peine ses yeux avait-il balayé le goban du regard qu'elle appossa sa pierre dans le coin droit : hoshi. Le B.A.BA...certes, mais commencé en hochi, bien que devenu plus commun, reste quand même plus rare qu'un coup en komoku...la partie pouvait commencer, comme le prouvait le regard acéré de la jeune sorcière enflammée...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyDim 28 Oct - 22:06

Un Hoshi... Un coup basique, mais plein d'options de jouer! Yukio jouait avec un style très ancien, et ne jouait aucun coup dans ce genre.
Il enfonça sa main dans le bol, tâta quelques pierrres et en ressortit une avec une certaine grâce dans ses mouvements.
Il balaya du regard la pierre noire et posa sa pierre blanche dans le coin en haut à droite sur le komoku.


" Tu as un jeu neuf , cela se sent dans ton dernier coup. Le Hoshi n'est pas un point très stratègique pour moi, mais il regorge de possibilités.
Confrontons ton jeu au mien. "


Il regarda son adversaire et lui dit gentiment, et en lui dévoilant un grand sourire.

" Si jamais, je m'appelle Yukio. Yukio Orajirô... "


Il regardait la jeune fille avec un air très sympatique, et avec un air très gamin. Il reposa sa main sur son genou et se balançait de temps à autre sur sa chaise. Il attendait impatiemment le coup de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyLun 29 Oct - 1:26

*Komoku...*

Une pensée basique...mais ses sens étaient enfin en éveil. Sa concentration accés uniquement sur le goban et sur rien d'autre. Elle n'entendait que trés vaguement les paroles de Yukio, réfléchissant déjà aux diverses opportunés...cependant, le jeu en était encore à un stade trop primaire avec seulement deux coups...aussi, joua-t-elle hochi de nouveau...dans le coin gauche en bas cette fois-ci...

Un coup que certains dise inatendu, mais comme il la dit : ses joseki sont récents. Les coups anciens sont intéréssant, mais les coups inédits...le sont bien plus ! M'enfin, avant de voir naître des coups inédits...il faudrait que la partie avance un peu plus...


"Je n'attend que cela...Yukio-san...."

Le vent lui avait glissé les mots précédent de son adversaire, ainsi que son nom...d'où sa réponse...bien que son regard ne quittait guère le goban...et sa main reposait dans le bol de pierre...prêtes à faire feu et à jouer en y mettant son âme, en y déversant ses flammes ardentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyLun 29 Oct - 1:41

Yukio-san... Personne ne l'avait encore appelé comme çela. Il sourit et posa sa main dans son bol. Il réfléchissait au prochain coup de son adversaire.

* Elle va peut-être tenter un sanrenseï ( suite de trois hoshis sur le même bord ). Deux choix s'offre à moi:
-La protection de mon komoku ou... *


Il n'eut pas finit de réfléchir qu'il posa son coup. Il mit sa pierre sur le hoshi entre les deux pierres noires déjà posées. Elles n'avaient maintenant plus la même influence qu'avant, et était alors séparées l'un de l'autre.
Yukio reposa sa main sur son genou et regarda la jeune fille dans les yeux.


" On va voir comment cette partie se finira..."


Dit-il assez clairement. Son regard avait soudainement changé. Il était encore plus déterminé qu'avant à remporter cette partie. Son club était la seule chose qui le retenait vraiment sur cette île. Même si ce n'est pas seulement ça.
Il regarda la jeune fille et lui dit


" Alors, toujours pas résolu à me dire ton nom, jolie demoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyMar 30 Oct - 21:38

Alors, il avait choisit de ne pas protéger son komoku ? Elle avait plutôt prévû l'inverse...mais bon, l'empêchait de jouer sa troisième hochi était bien pensé. Offrant un sourire, pour la première fois, à ce jeune homme...elle s'empara de a pierre, et joua un komoku dans le dernier coin libre...elle prenait des risques...mais avait confiance. Sa piere en bas à droite...grâce au hochi, elle pourrait s'en sortir, lui permettre de vivre...si jamais Yukio décidait de l'attaquer...

*Cette coupe est gênante...il est bon.*

L'une des choses que l'on peut constater sur Shoryu, c'est que malgré son caractère changeant voir chieur et enmerdant quand elle est éveillée...elle sait reconnaître une personne qui se débrouille, d'une autre excellente ! Et, elle l'avoue !!! C'est surprenant ? Pas tant que ça...si on y réfléchit bien...

"Pourquoi tiens-tu donc tant à le connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyMar 30 Oct - 23:15

Yukio avait bien vu cette suite. Les deux pierres devenant moins imposante avec son dernier coup, elle préféra assurer un autre coin et de s'étander du côté de l'autre pierre noire.

* On voit bien qu'elle est du genre rapide, mais tous ses coups ont une suite logique et elle semble bien la connaître. Elle a dû jouer souvent des parties contre un pro. Mais je ne laisserai personne me battre... *


Mais au fond, il admirait bien la jeune fille. Il ne sous-estimait jamais un adversaire, et ne faisait pas d'exception envers elle. Il lui sourit gentiment et prit une de ses pierres blanche. Il la joua en keïma par rapport à sa dernier pierre, mais en direction de l'autre pierre noire.
Il pensait que la jeune fille jouerai le joseki adéquat, mais venant d'elle, tout était possible. Mais il avait déjà des plans de secours.


" Pourquoi ?... Je sais pas très bien moi-même. J'ai toujours été très curieux, et je pense que ce sera toujours le cas. Mais il y a autre chose... "



Il se remit délicatement sur sa chaise et reposa ses lunettes en place. C'était un autre de ses tics, mais surtout causé par la grandeur de ses lunettes.
Il resourit à la jeune fille et appella son serveur.


* Ikki, apporte moi un bol de sake frais s'il te plaît.*


Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda.

* Et toi, qu'est ce que tu désires boire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... EmptyVen 2 Nov - 17:33

Shoryu était axé sur le jeu. Son adversaire était bon, rudement bon. Ce keïma, peu y aurait pensé...et elle devait avouer elle-même ne pas avoir prévu ce coup de la part de son adversaire...ce coup n'état pas dans ses calculs...ce qui la titillait légérement.
Elle ferma calmement les yeux, laissant un jeu se visualiser en son être...s'impregnant de la partie comme elle le faisait autrefois...ce qui lui permettait de voir et d'ouvrir sa voie : son chemin.

Sur un goban, elle était dieu. Elle savait qu'elle n'était qu'un apprenti-dieu comparé à certain...mais elle désirait juste devenir Dieu, ne serait-ce qu'un instant...briller comme une étoile, faire vivre son peuple, ou décimer celui de son concurrent...oui...c'était SA vision du go.
Cependant, au moment où elle s'appréta à poser sa pierre...une douleur lattente fit son apparition.

Lâchant sa pierre, le bocal tomba à terre dans un bruit qui se fit entendre dans la salle entière du Kurohana Club. La damoiselle se tenait la tête...et ne put que murmurer, les yeux plissé par la douleur :


"Iie...pas maintenant...pas encore...laisse-moi Firey...laisse moi..."

Une véritable lituanie...une lituanie de douleur...se sachant dans un lieu publique, elle quitta le club en courant...sans un geste en arrière, sans un regard. Elle avait mal, elle était triste...trsite de ne pas avoir eut le temps de poser sa pierre...triste de devoir à nouveau fuir et protéger ses pairs...d'elle-même.

[Désolée, mais c'est pour aller jouer avec un des nouveaux ! sinon, ils vont s'ennuyer tout les deux...lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





partie mélancolique.... Empty
MessageSujet: Re: partie mélancolique....   partie mélancolique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie mélancolique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood City :: La Grande Place :: KuroHana Club-
Sauter vers: