Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soi Eichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Soi Eichi Empty
MessageSujet: Soi Eichi   Soi Eichi EmptyMar 30 Oct - 5:08

Nom : Soi



Prénom : Eichi



Âge : 15 ans



Sexe : [Enorme XD] Masculin



Sexualité : Euh… Bah hétéro

Rang : Etudiant



Pouvoirs : Divination, créer des illusions.

Caractère : Intelligent, calme, sage, rêveur, souvent triste, Eichi parle peu. Poète à ses heures, il préfère les bouquins aux gens et n’aime pas l’effort physique. Il paraît toujours blasé, comme si la vie n’avait plus rien à lui apporter. Personne ne le connaîtra jamais vraiment et il préfère ça. Sa phrase préférée: La vie coule et demain ne ressemblera pas à aujourd'hui.


Parfois, il se met à fixer un point dans le vide mais personne ne voit jamais rien. Dans ces moments-là, il ne parle plus, ne bouge plus, et ne semble plus connecté au monde.


Physique : Eichi a les cheveux bruns. Ses yeux n’ont pas de couleur, elle change toujours. Ils sont perçant, vifs et transpercent les âmes. Svelte et élancé, il est même trop grand pour son âge. Sans dire qu’il est très beau, il possède un certain charme. Bien que discret, il a un charisme puissant qui attire les regards sur lui dès qu’il rentre dans une pièce. Il s’habille avec une tunique rouge et porte un pantalon en jean. Il est habile de ses doigts mais il a une allure pataude et gauche.

Histoire : La famille Soi est vénérable et influente. Dès la naissance d’Eichi, ses parents, soucieux d’avoir un enfant doué, le placèrent sous l’enseignement de nombreux maîtres. Il apprit une quantité de choses phénoménale : Peinture, littérature, musique, théâtre, poésie, philosophie, équitation, escrime, techniques martiales, et bien d’autres encore. Lorsque à l’âge de 12 ans, ses pouvoirs commencèrent à se développer, on décida de l’enfermer dans la maison. Sa vie devint morne et douloureuse. Ne pouvant sortir que de nuit et pendant peu de temps, devant se cacher chaque fois que quelqu’un venait, devant effectuer des prédictions pour le seigneur de la région, Eichi était devenu une sorte d’esclave. 2 ans plus tard, c’est la libération. Pendant la nuit, il quitte la maison en douce guidé par un étrange sentiment. Le voilà parti pour l’inconnu…


Cela fait maintenant un an qu’il vit sur l’île. Il est libéré et pourtant, il ne semble pas heureux, préférant passé ses journées dans la bibliothèque plutôt qu'avec les autres élèves. Enfin, la vie coulle et demain ne ressemblera pas à aujourd’hui.

Signes Particuliers : Porte un sac à dos remplis des objets les plus improbables et un ruban noir attaché autour du bras. La couleur de ses yeux n’est pas définitive.



[Bon voilà. Ya pas partout le bon nombre de lettres mais peut être que ça peut passer? ^^'''. C'est que c'est traître ces machins! On rajoute une ligne et il se débrouille pour garder le même nombre.]
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Soi Eichi Empty
MessageSujet: Re: Soi Eichi   Soi Eichi EmptyMar 30 Oct - 5:20

bienvenue ^^ Ta fiche me semble très correcte, mais c'est à l'admin de mettre ton rang et ton nombre d'étoile.

p.s: essaie de trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

Soi Eichi Empty
MessageSujet: Re: Soi Eichi   Soi Eichi EmptyMar 30 Oct - 21:11

Hum.....ta fiche m'a l'air acceptable !

Tu n'as pas posté dans la partie demande de rang par contre...je te demande donc de t'y rendre, et d'y faire ta demande. Comme ça, je pourrais te mettre tes étoiles et ton rang personalisé ! ^^

Donc, fiche validée ! Mais fait ta demande de rang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Soi Eichi Empty
MessageSujet: Re: Soi Eichi   Soi Eichi EmptyMer 31 Oct - 0:21

A vos ordres chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Eichi Empty
MessageSujet: Re: Soi Eichi   Soi Eichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Eichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Entry :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: