Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryobe Achizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryobe Achizu
Etudiant ~ Neutre
Etudiant ~ Neutre
Ryobe Achizu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Clan : aucun
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : Invocation d'armes-Multiplication
Date d'inscription : 31/10/2007

Ryobe Achizu Empty
MessageSujet: Ryobe Achizu   Ryobe Achizu EmptyMer 31 Oct - 3:43

Nom : Achizu
Prénom : Ryobe
Âge : 15
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

Rang : étudiant
Pouvoirs :
-Invocation d'armes (munitions comprises) différentes (sauf armes à feu bien sur).
-Multiplication (10 Ryobe en plus au maximum)

Caractère :
Ryobe est, à la base, quelqu'un d'assez réservé. Il ne dit pas grand chose sur lui, mais il aime bien écouter les autres, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez étrange par moment. Il rougis a chaque fois qu'une fille pose son regard sur lui un peu trop longtemps, et il détourne son regard. Au combat, il se donne toujours a fond et jusqu'à la fin, il n'abandonne que si vraiment il sait que tout est perdu, et que aucune solution s'offre a lui.

Physique :
Ryobe fait environ 1M78 et pèse 50 KG. Il as les yeux Vert algue et les cheveux bleu foncé. Il as deux marques sous son oeil gauche, qui sont deux triangle assez allongé et orange-rose. Il porte généralement des habits blanc avec les côtés bleu, le pantalon est pareille, il porte des chaussures blanches avec des traits bleu. Il est assez mince et il n'as pas une grosse musculature. Il as les doigts assez fin, mais il as une grande main qui peut prendre un gros manche.

Histoire :
Ryobe est né d'une famille qui se débrouillait avec ce qu'ils avaient, il avait une mère qui utilisait de la magie et un père humain normal. Il n'eu pas une enfance facile, dans son école tout le monde l'insultait et lui faisait passer des moments assez génant.

A l'âge de 10 ans, ses deux parents fut mort a cause d'un mystérieu gangster. Il fut alors receuillis par un ancien maitre en arts martiaux qui découvrit alors que Ryobe avait des pouvoirs étranges pour un enfant normal. Il sut alors que ce n'était pas un enfant normal, mais plutôt une sorte de sorcier de combat. Un jour...

Ryobe sortit de sa chambre et descendit les escalier de la petite maison qui grincait a chaque pas. Arrivé en bas, il prit un morceau de pain et prit une bouchée, son père adoptif arrivas.

Bonjour Ryobe.

Bonjour père, hier soir vous m'avez dit qu'aujourd'hui vous allez m'apprendre a me battre avec mes pouvoirs est-ce vrai?

Ryobe avalas son morceau de painet regardas son père qui restait silencieux, qui ne prononcait aucun mot. Le silence duras un petit moment jusqu'à ce que le père décidas enfin a parler.

Ryobe, tu n'est pas un garçon comme les autres. Tu as des pouvoirs qui te permettent de mieux de te battre. Je vais t'enseigner a les utiliser pour que tu devienne plus fort.

Le jeune garçon sourias et se levas d'un coup, ses yeux plein de détermination. Pour la première fois de sa vie on lui donnais la chance de pouvoir mieux controler ses pouvoirs, et franchement, il n'était pas contre.

Je suis prêt, nous commencons quand le début de l'entrainement père?

Nous le commencerons ce soir après tes cours, tu me rejoindras dans le grotte, là-bas je t'attendrai pour t'entrainer.

Le soir même, Ryobe s'entrainas a utiliser ses pouvoirs. Il s'entrainait comme ca pendant des années et des années. Un jour il recu une lettre: Une école éxistait pour les personnes qui avait aussi des pouvoirs. Il voulut y aller tout de suite et se mit en route le lendemain.

Signes Particuliers : aucun

(j'ai un peu de peine pour le caractère et le physique, mais bon je suis a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

Ryobe Achizu Empty
MessageSujet: Re: Ryobe Achizu   Ryobe Achizu EmptyMer 31 Oct - 17:28

Passes dans demande de rang, et ce sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
 
Ryobe Achizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Entry :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: