Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Blacks
Etudiante <¤> Chanteuse <¤> Infirmière
Etudiante  Chanteuse  Infirmière
Erika Blacks


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Lumi d'Etrerna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La terre- Le feu-Le sang
Date d'inscription : 31/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 1:52

C’était un matin comme tout les autres, cette fois il faisait frai, malgré le magnifique soleil c’est normal, l’automne arrivait à grand pas, de plus ici, on était à loa montagne. Les oiseaux avaient cessez de chanter, car la plus part étaient en train de migrer vers les pays chaud, au sud. Erika, une jolie anglaise vêtu d’un long manteau noir et d’un jean, était ici, accompagné de son fidèle compagnon Suzaku, un magnifique phénix, on pouvoir consatter qu’il était chargé de nombreuse valise. La demoiselle s’arrêta, et sortit de sa poche droite de son manteau une carte qu’elle déplia.


-Alors, d’après ma jolie carte la Blood Academy se situerait devant moi, or, je ne vois rien ! Me serai-je trompé ? Qu’en penses-tu Keikoru ? Hmmm…. Comment ? Tu insinus que je me suis trompé ? Impossible ! Regarde ! J’ai une carte et une boussole ! Hm ? Qu’es-ce qu’elle a ma carte ? Oooooooooh ! Quelle sotte je fais ! J’ai mis ma carte à l’envers… Il me reste plus qu’a descendre cette montagne et regagner la ville. Bon bon…Allons-y.


Comme vous pouvez le contrastez, Erika Blacks n’a aucun, mais vraiment aucun sens de l’orientation, même armé d’une carte et d’un boussole, elle trouve toujours le moyens de se perdre. Même son intuitions féminines n’y peux rien…


**** Le soir******

Erika arriva enfin dans la ville, animée par les marchands qui hurlaient dans les rues, la foule était présente avec une populationde toutes âges. La jeune demosielle s’arrêta à un bar, elle se rendait compte qu’elle avait faim et dit à Keikoru


-J’ai faim ! Allons manger avant d’aller trouver cette école.


Keikoru ne dit rien, il s’était transformé en un beau jeune homme bien bâti qui transportait les valises de sa maitresse, qui portait deux valises parmies les quatres autres. Elle pris la direction du bar et s’assit à une table à deux places, pour elle et son phénix.

-Dis-moi, pour payer ma pension il me faut un job, et si je devenais chanteuse dans ce bar ?

-Je sais pas,demande.

-A ton avis ils vont être d’accord ?

-Je sais pas, demande.

-A ton avis ils ont besoin d’une chanteuse ?

-Je sais pas, demande.

-…


La demoiselle se leva, elle ôta son beret, liérant ainsi ces longs cheveux bruns, et se dirigea vers le barman


-Bonsoir ! J’aimerais savoir si vous avez besoin d’une chanteuse !



[Keikoru: http://lucioleshinrei.skyrock.com/pics/234592678_small.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 2:04

Floruto , sortant de la boite de nuit alla au restaurant pour manger un bout , lorsqu il entendit malgré lui une voix ouce de jeune fille demander : avez vous besoin d'une chanteuse ??? Sans esiter , Haru alla pres de la jeune femme , resplendissante autant de par ses cheveux bruns que par son regard profond , et sans égale .

Excusez moi mademoiselle , j'ai crut entendre dire que vous chercheiez un post de chanteuse est-ce exaxct ??
-Oui c'est le cas .
-Et bien je me presente , Haru Okami . Je suis chanteur au red's dragon et je cherche justemment une jeune femme ayant du talent pour la musique .

Tout en disant ses mots , l'on sentait que dans sa voit et ses yeux , qu'Haru feut captiver par la beauté , le charme et le mystere enveloppant cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 2:18

Yukio entra dans le restaurant, aussi peinard que d'habitude. Il avait les mains dans les poches, et fumait une petite cigarette. Quand il franchit le seuil de la porte, ses yeux devièrent completement sur les deux personnes situées prés du bar. Il explosa de bonheur en voyant une magnifique jeune femme dans le groupe. Il sortit son sourire de renard et se dit.

* Oh oh, un bon coup pour la soirée héhé... *


Il s'assit à une table et ralumma une clope. Il tira un coup et regarda les deux personnages.
La jeune fille était belle et somptueuse, et semblait être en compagnie d'un jeune homme aux cheveux argentés. Il sourit et se dit.


* Bon, elle semble chercher du travail. Et l'autre bonhomme lui en propose... Oh j'ai une idée! *


Il se leva, et s'approcha du groupe. Il se mit derrière la jeune fille et lui dit gentiment, sans toutefois lui faire peur.

" Excusez-moi de vous dérangez. J'ai entendu votre conversation depuis ma table, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez un poste de chanteuse. Sans toutefois être trop indiscret, je cherche une personne pour mon club de jeu. Mais si vous avez déjà trouver quelque chose, ce n'est pas trop grave. En tout cas, vous êtes une très jolie jeune fille, vous n'aurez pas de difficultés à trouver du travail. Vous vous appelez ? "


Bien qu'il ait sortit plein d'informations, Yukio essayait d'être lent dans ses phrases et de paraître amical. Quand il eut finit son discours, il sourit à la jeune demoiselle et regarda le jeune homme à ses côtés. Il sourit également, à sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Erika Blacks
Etudiante <¤> Chanteuse <¤> Infirmière
Etudiante  Chanteuse  Infirmière
Erika Blacks


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Lumi d'Etrerna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La terre- Le feu-Le sang
Date d'inscription : 31/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 4:03

La demoiselle n’eut de temps pour répondre au jeune homme qui ressemblait étrangement à un yankee par ses cheveux étrangement blanc mais tout de même mignon, qu’un autre jeune homme fort beau lui demanda si elle voulait travailler pour lui. La jeune fille hésita comment faire ? Elle était attirée par les deux propositions, elle demanda à Keikoru de l’aider à choisir par télépathie, mais celui-ci répondu comme par habitude « Je sais pas, demande ». Elle décida de se présenter tout d’abord, ainsi elle gagnait un peu de temps.

-Je m’appelle Erika, et vous qui êtes-vous ?

Elle était dans une situation bien délicate, seule face à deux situations bien différentes. Si elle allait avec le garçon qui ressemblait à un yankee, elle pourrait s’amuser, faire la fête, ou bien, si elle allait avec le beau jeune homme qui venait d’arriver, elle chantera dans une ambiance…

-Mais si je chante dans un club de jeu, le bruit n’est pas très conseiller pour la concentration n’es-ce pas ? Ce qui donnera d’avantage de travaille au cerveau et ainsi plus de difficulté de travailler, n’ai-je pas raison ?

Le dénommé Haru semblait « captivé » par la demoiselle, un regard qui la gênait, mais elle n’en montra nullement ses sentiments. La jeune anglaise attendait la réponse du jeune homme.

-La beauté peut être un avantage, c’est ce que la personne est capable de faire qui est un avantage aussi… Tout comme dans les jeux, si votre adversaire est fort agréable à voir, il ne faut pas le sous estimé, car il peut aussi bien cacher son jeu…



*Keikoru…Je te déteste…*


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 4:20

Comme je vien de vous le dire charmante demoiselle , je m'appelles Haru .

Erika ..... un si beau nom pour une si belle femme .....

En faites je cherche plus précisemment une femme pour monter un groupe . Pour l'instant je suis seul . J'écris des chansons , mais je n'est , pas la voixqu'il faut . Ma voix n'est pas aigu alors ce n'est pas approprié .
Mais si votre voix est semblable a votre beauté , Erika ,je serai heureux de vous demandez de chanter mes chansons .

Une si belle femme .... elle aussi , elle possede des pouvoirs magiques ...... comme cette homme .

Par hasard , ne contez vous pas vous aussi vous rendre a la Blood academy ?
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 19:07

La réponse de la jeune fille était pleine de sérieux et de logique. Yukio n'était pas particulièrement charmé, mais trouvait quelque chose d'assez envoutant en cette jeune femme. Il ferma les yeux et sourit en réponse à la jeune fille. Il enleva ses lunettes et la regarda de ses beaux yeux bleus. Il lui dit alors, avec un air sérieux et très sûr de lui.

" Je me nomme Yukio. Yukio Orajirô... "


Il tourna la tête vers le jeune homme. Ses cheveux argentés étaient magnifiques, mais la personalité de ce dernier semblait... bizarre. Mais il aimait , semblait-il, rire et chanter. Yukio aimait bien ce genre de type toutefois.
Il redirigea son regard vers la jeune fille et lui dit. Mais bizaremment, il n'était plus le même que tout à l'heure.


" Que je bête quand même. Mais bien sûr, de la musique dans un club de jeu... J'ai vraiment la tête ailleurs. Excusez moi de vous avoir dérangé, mademoiselle Erika. Je peux vous tutoyer au moins ? Désolé d'autre aussi vieux jeu, mais j'ai été éduqué comme ça. "


Le jeune homme s'était transformé en gamin dans sa façon de réfléchir. Il parlait avec un language soutenu, mais son regard et son aura était beaucoup plus détendu, voir devenu très gamine. Mais il fallait rester poli dans toute les situations. Il rajouta.

" Comme viens de demander l'autre jeune homme, seriez-vous à la blood academy ? Je dois y rentrer moi aussi demain matin, et je cherche des collèges de dortoir. Je viens d'en trouver un à 4 chambre, mais il me manque des colocataires. Seriez-vous intérresée ? "


Il se retourna vers l'autre garçon, et lui dit aussi

" Est-ce que la proposition t'interresse également ? "


Cela se voyait, Yukio était très élegant dans sa façon de parler avec les dames, mais avec les hommes... C'était une autre affaire. Mais il ne les insultait pas. Yukio venait d'une famille civilisée, et se devait d'être un minimum courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Erika Blacks
Etudiante <¤> Chanteuse <¤> Infirmière
Etudiante  Chanteuse  Infirmière
Erika Blacks


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Lumi d'Etrerna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La terre- Le feu-Le sang
Date d'inscription : 31/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyJeu 1 Nov - 20:34

-Je suis vraiment navré, j’aurai bien aimé travailler pour vous ; mais bon, les circonstances ne sont pas les bonnes.

La demoiselle Erika sourit, apparemment, elle n’était pas là seule à aller à la Blood Academy, ces deux jeunes hommes aussi. Ravis d’être tombé sur deux autres étudiants de l’Academy, contente de ne pas être la seule, ainsi elle n’allait pas se perdre, peut être que ces deux jeunes hommes étaient comme elle ? Une fille capable de se perdre même avec une boussole et une carte.

-Exactement, je me rends à la Blood Academy, j’ai juste fait un petit détour avec mon ami Keikoru. Vous aussi, quelle coïncidence, nous pourrions y allez emble demain non ? Vous pouvez me tutoyer, ce la me dérange pas car, sinon j’ai l’impression d’être vieille dit-elle avec un rire argentin.

La demoiselle sourit, son attention se posa sur le regard bleu de Yukio, un bleu si pure, si impressionnant. Mais elle s’en détacha vite, elle se tourna vers Keikoru, toujours aussi impassible, dans son coin, il semblait détaché du monde, comme d’habitude, un drôle de phénix. Puis elle se tourna vers Yukio qui proposa une idée qui la ravit tout de même.

-Pourquoi pas ? Après tout, c’est mieux qu’être avec de « parfaits » inconnus

Cette jeune fille n’aimait guère la solitude, c’est Keikoru qui comblait le vide, mais la présence de ce jeune homme ne comblait pas l’ensemble, ils étaient différents. C’était un phénix, et elle une humaine, dont la vie semblait éphémère… Elle repoussa les quelques mèches de cheveux derrière son oreille.

°Keikoru, tu as faim? Tu veux quelque chose à boire?°
** Non merci **
°Si tu veux quelque chose demande-le moi d'accord?°
** Oui **
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyVen 2 Nov - 0:42

(HRP : t'as la meme technique d'approche que moi Yukio xD )

Alors je pense que nous pourrons partager le meme dortoir .
Et pour ma proposition Erika , acceptes-tu ????
Et avant de continuer , je voudrais vous montrez une amis qui ira elle aussi a la blood academy . Elle se nomme Shoryu et j'ai aussi envie de vous montrez comment je chante . Allons au sous-sol si vous voulez me suivre .

Haru Commençat a se demander ce qu'il allait chanter pour épater la galerie , puis murmura :

Wait and bleed .

Haru partit en direction du sous-sol et fit signa a Erika , son ami et Yukio de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyVen 2 Nov - 4:28

( comme je suis déjà en rp avec shoryu, je ne vais pas descendre. à moins que nous voyions déjà qu'elle est déjà partie. à vous de voir )

Yukio terminait la file et avait remis ses lunettes. Le couloir qui descendait ne finissait pas et Yukio n'avait pas tellement d'aller en boîte. Mais accompagné par ses nouveau locataires, ils ne risqueraient sûrement pas de s'ennuyer. Ils arrivèrent enfin devant la porte du sous-sol. De la musique s'échappait faiblement de celle-ci. Elle devait sûrement être insonorisée. Mais qu'est ce que ça devrait être vraiment à l'intérieur ?

* Je pense quand même qu'on pas pas s'ennuyer aussi facilement *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyVen 2 Nov - 4:38

Ceci est HRP :
On a qu'a faire comme si votre rencontre au club se passait avant ma rencontre avec Shoryu c'est simple . Moi je suis pour sa mais a Shoryu-Chan de voir aussi . Je pense qu'elle sera d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] EmptyVen 2 Nov - 17:55

hrp: Shoryu a quitté le post du club de go. donc ce n'est plus un problême si je la revois. on peux continuer vers le post dans boîte de nuit maintenant. je me charge de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]   Arrivée d'Erika dans la ville [libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nathaniel
» Sous la lune du soir (libre)
» Premiers pas dans une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood City :: Red's Dragon :: Le Restaurant-
Sauter vers: