Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptySam 17 Nov - 23:13

Anzu venait enfin d'arriver... en retard. Avec la chance qu'elle avait eu, elle s'était trompé de bus, son taxi c'était trompé, en plus de tout ça il fesait un temps pas possible, elle était trempé....

Mais au moins elle était arrivée, elle était arrivée entière, ç'est déjà un point positif...

Il avait fallut qu'elle vienne un jour de cours !!! Déjà que niveau sens d'orientation c'était zéro alors là elle se sentait encore plus perdue... Les cours avaient commencé, ils avaient commencés sans elle...

Elle arriva dans le hall qui était bien évidemment vide comme elle s'y attendait... La plupart des élèves étaient en cours. Elle regarda quand même un peu mieu... On sais jamais, les miracles ça existent bien !!!

Mais non là... elle n'en avait pas le droit.

Elle devait se décider, soit s'aventurer seul dans cet endroit immense, se perdre une fois de plus soit rester là sagement à attendre quelqu'un qui pourrait l'aider...

Elle décida de se poser, de s'assoir contre le mur et d'attendre... D'attendre quelqu'un d'aimable pouvant l'aider...

Elle s'assit donc et regarda autour d'elle. Le hall était grand, éclairer, silencieux mais elle l'imagina rempli, elle s'imagina parmis toute cette foule, perdue, heureuse, soucieuse, triste....


Quelques minutes plus tard elle entendit une sonnerie... la fin des cours... Elle resta là, plusieurs élèves se ruèrent dans le hall tout comme elle l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyDim 18 Nov - 4:05

Lorsqu'il fut certain que la cohue d'élèves s'était dissipée, Nathaniel rehaussa calmement ses lunettes noires, vérifia que ses gants étaient biens mis, puis se leva de sa chaise et sortit enfin de classe. Son habituelle mauvaise humeur était encore amplifiée par cette vision chaotique d'une trentaine de magicien courrant dans tous les sens.

"Et dire que je vais devoir supporter ça tous les jours...", grommela t-il.

Lorsqu'il passa dans le hall, portant ses quelques livres dans les mains, il remarqua une jeune fille qui attendait là, visiblement un peu perdue.

Sa première réaction fut de passer son chemin et de disparaître dans un couloir sans lui accorder un regard supplémentaire.

"Bordel...", grogna t-il quelques secondes plus tard.

Il fit marche arrière, se posa à distance raisonnable de la jeune fille, et déclara d'une voix glaciale :

"Là, c'est les classes. Ici, les dortoirs. Là-bas les salles de jeux, les salles de sport. Par ici c'est la piscine, et enfin là c'est le rotemburo. Mais comme vous êtes nouvelle, vous devez aller par là, dans le bureau du directeur.".

Il donna ses indications rapidement, avec une mauvaise grâce manifeste, et aussitôt qu'il eut finit de parler il s'en alla dans le couloir qu'il venait de quitter, reprenant son chemin et laissant la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyDim 18 Nov - 19:00

Eichi avançait dans le couloir, regardant avec indifférence les élèves qui sortaient des salles de cours. Pourquoi y aller? La bibliothèque était tellement plus calme. Mais Genichi-san lui en avait interdit l'accès tant que l'étudiant n'aurait pas participé à un cours. C'est alors qu'il aperçu une jeune fille, assise, adossée contre un mur. Il s'approcha, intrigué. C'est alors qu'il vit Yumihara se poster devant elle et lui cracher à la figure quelques informations, avant de partir à grand pas. Eichi s'avança, s'accroupit devant la nouvelle et lui sourit.

-Excusez la brutalité de... Mon ami. Il n'est pas très doué pour les relations sociales, mais il a un bon fond.

*Causes toujours... Qu'est-ce que je ne dois pas faire pour que personne ne l'énerve. *

-Je m'appelle Soi Eichi. Et vous?

Il tendit la main à l'étudiante. Ce n'était pas facile de sympathisé avec les gens. Mais si quelqu'un prenait en grippe Yumihara...

[Hrp]Lol, Nath. J'te pique tout tes rps ^^''' Si ça te fais chi... tu le dis tout de suite j'arrête.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyDim 18 Nov - 22:13

Anzu vit ariiver ou plutôt passer un homme... Oui, passer était plutôt le bon mot.

Mais à son grand étonement celui fit marche arrière après être passer devant elle. Puis il la regarda, un regard qu'Anzu connaissait... Et il prit la parole.

Elle le laissa terminer, ne broncha pas un mot. Pourquoi avait il un tempérament comme ça ? Bonne question, enfin remarque Anzu n'avait pas non plus un très bon caractère tout les jours !

Puis elle le regarda partir et enfin arriva un jeune homme qui vint s'accroupir près d'elle.

Il lui accorda un sourire. Anzu elle se contenta juste de le regarder, elle fesait rarement confiance aux inconnus maiis là elle devrait prendre un peu sur elle si elle voulait trouver sa chambre ou autre.

Donc avec un effort ^^ elle lui rendit enfin son sourire.

"Oh... ce n'est pas grave pour votre ami... Moi c'est Anzu."

Elle détacha son regard du sien, se leva pris sa valise et lui posa une question.

"Pouvez vous m'indiquer un peu mieu où se trouve le bureau du directeur et les dortoires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyDim 18 Nov - 23:05

Eichi se leva. Ses yeux prirent une couleur légèrement orangée.

-Le bureau du directeur se trouve au premier étage. Juste en haut de cet escalier. Quant aux dortoirs, ils sont aux deuxièmes étages.

Il réfléchi quelques secondes.

-Si vous voulez, je vous fais visiter...

Dans quoi se fourrait-il encore? Trop gentil, voilà son problème.

-Mais j'aimerais juste que vous me rendiez un service en échange.

[Hrp]Encore un petit poste... Faut que je fasse gaffe. Désolé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyDim 18 Nov - 23:41

Elle regarda autour d'elle après qu'il lui est donner ces quelques informations...

Parfait, elle devrait pouvoir se débrouiller seul.

Puis il lui proposa de l'aider et lu idemanda quelque chose en échange.

Elle se retourna vers lui et le questionna du regard.

"Oui ? Quel genre de service ?"

Elle le regarda en attendant sa réponse. Elle n'avait pas trop l'habitude de rendre des services...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyLun 19 Nov - 0:01

Eichi parut gêné. Ses yeux prirent une couleur pourpre.

-Je n'ai plus le droit d'aller dans la bibliothèque. Vous seriez d'accord d'aller chercher un livre de temps en temps pour moi?

Pourquoi demandé? Elle n'acceptera pas. Qui voudrait rendre de tel service à un inconnu? C'était idiot d'avoir demander ça. Voilà, encore une bourde de faîte. Il était bête.

*Je me demande des fois si je ferais pas mieux de rester dans le dortoir et arrêté de parler aux gens, pensa-t-il.*

[Hrp]Encore trop petit. Vraiment vraiment désolé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyJeu 22 Nov - 1:30

Anzu le regarda dans les yeux en attendant de savoir de quoi retournait cette demande...

Puis il se décida enfin à ouvrir la bouche et à parler ^^ !

Il s'agissait donc d'aller lui chercher quelques boucains de temps en temps à la bibli.

Elle fut étonné de ce service qu'il venait de lui demander ! Elle qui rentrait que quelque fois dans une bibliothèque et ben ça lui donnerait l'occasion d'y aller plus souvent !

Elle le regarda, lui sourit et lui dit sa réponse :

"Je veux bien aller t'en chercher quelque fois mais je voudrais juste savoir ce que tu as fait pour que les portes de la bibli te soient fermées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyJeu 22 Nov - 4:31

Les yeux d'Eichi prirent une couleur verte à ces mots.

-Je passe trop de temps à la bibliothèque. Trop, au goût de Genichi-san. Il m'a dit qu'il ne me laisserait pas rentrer tant que je ne participerais pas à au moins un cours...

Il regarda autour de lui. La sonnerie avait encore retentit. Les élèves retournaient en cours, mais ils disparurent rapidement....

Une nouvelle élève. Encore le bureau du directeur. Il est 13:30. Les deux personnes discutent. Au bout d'un moment, un chiffre...


-Le directeur vous attends à 13:30 dans son bureau. Ça vous laisses du temps pour vous installer. Je vous amène à votre dortoir?

Des cris à un bout du couloir. Une bagarre avait visiblement éclaté. Vraiment, la nature belliqueuse des hommes à dû déteindre sur les mages.

[Hrp]Désolé, d'être pas capable de faire plus. Je sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas à pondre mieux.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Ko
Etudiante [¤] Neutre
Etudiante [¤] Neutre
Anzu Ko


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyVen 23 Nov - 4:17

Elle l'écouta. C'était donc pour ça qu'il n'avait plus le droit d'aller dans la bibliothèque ... Etait-ce vraiment une raison valable por l'interdir de rentrer dans cette bibliothèque lui qui a l'air un passioné de bouquin, de lecture...

Elle ne comprenait pas trop cet acte. Enfin bref, elle éttait pas là pour juger dès le départ le règlements de cet endroit... En tout cas, il ne fallait mieu pas le faire si tôt ^^ !

Puis elle lui sourit, ravi d'avoir pu lui rendre ce service, c'était deux fois rien mais il semblait être heureux rien que pour ça. Tant mieu !

Puis il lui dit à quel heure on l'attendait dans le bureau du directeur, il lui restait encore un peu de temps libre avant d'y aller.

Il se proposa donc de la conduire jusqu'au dortoirs, elle ne refusa pas sa proposition. Elle aquiesta.

"Oui, je veux bien, comme ça, ça m'évitera de me perdre moi et mon sens d'orientation ^^ !"

Puis ils prirent la direction, sans doute la direction des dortoirs.

[ pas graveeeeeeeeeeeeeeeee, c'est déjà bien que tu me réponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie EmptyMar 27 Nov - 19:20

Les deux étudiants arrivèrent devant la porte d'un dortoir qui portait le numéraux un.

-Voilà, c'est votre dortoir.

De nouveau des bruits de bagarre.

-Bon, je vais vous laisser et aller voir ce qu'il se passe.

Eichi se retourna et avança vers le bout du couloir.

-A une prochaine, lança-t-il avant de tourner au coin.

[Hrp]Encore désolé pour le poste tout court.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans une nouvelle vie   Premiers pas dans une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood Academy :: Le Hall-
Sauter vers: