Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathaniel

Aller en bas 
+3
yukio
Soi Eichi
Nathaniel Yumihara
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 4:19

Bonjour tout le monde Nathaniel Icon_smile

Attention, pavé... Nathaniel Icon_rolleyes


Nom : Yumihara
Prénom : Nathaniel
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Rang : J’aimerais bien être étudiant et gérant du Red Dragon (dans le cas où ce n'est pas possible, je modifierais évidemment la fin de mon histoire)


Caractère : Nathaniel est froid et distant avec tout le monde. Cynique et moqueur, il peut souvent se montrer cruel, sans aucune raison apparente. Personne ne le connaît vraiment, on ne sait jamais ce qu’il pense, et il est quasiment impossible de prédire ses réactions. Généralement d’un calme glacial, il lui arrive parfois d’entrer dans d’incompréhensibles rages aussi violentes qu’éphémères. La plupart des gens sont de prime abord attiré par son attitude et sa beauté un peu mystérieuses, mais rapidement son comportement imprévisible les effraie et leur enlève toute envie de le fréquenter davantage.

Physique : Nathaniel mesure environ 1m74, est mince et a parfois l’air un peu fragile. Ses cheveux sont blancs comme la neige et tombe souvent devant son visage. Ses yeux sont d’un bleu glacial, mais il les cache toujours avec des lunettes noires, qu’il porte en toute occasion. Quand à sa peau, elle est claire, presque pâle. En extérieur, il porte généralement un pantalon noir en tissu léger ainsi qu’une veste de même ton et de même matière passée sur une chemise blanche, ainsi qu’une paire de gants en cuir noirs (et ses lunettes). En intérieur, il porte le plus souvent un kimono aux teintes noires et rouges.


Histoire :
    Les premières bribes de souvenirs de Nathaniel sont celles d’une maison, en un lieu qu’il a depuis longtemps oublié. Il se rappelle vaguement de quelques épisodes joyeux, des anniversaires, des noëls, certains jours d’école… Puis de l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille, une petite sœur, Alycia. Il se rappelle la jalousie qu’il avait à son égard, son dégoût et sa haine qui faisait qu’il refusait de l’approcher. Le fait même de rester dans la même pièce qu’elle lui était insupportable… Alycia, au contraire, bien que très jeune et ne comprenant pas tout, l’aimait déjà beaucoup, et était extrêmement peiné de l'attitude de son frère. Dans son esprit d'enfant, elle se sentait responsable de la haine de son frère, et elle se torturait la tête à chercher ce qu'elle lui avait fait de mal, et comment elle pouvait réparer sa faute... Mes tous ses efforts étaient toujours sans succès.
    Un jour que ses parents s’étaient absentés, Nathaniel fut contraint de rester seul à la maison pour veiller sur sa petite soeur. Alors qu’elle jouait en courrant dans l’appartement, elle chuta et se heurta violemment la tête contre une table… Elle avait une vilaine plaie, du sang coulant sur son visage, et elle pleurait à chaudes larmes. Nathaniel, se surprenant à s’inquiéter pour sa petite sœur, courut chercher une trousse de secours et soigna de son mieux la blessure. Mais lorsqu’il voulut prendre Alycia dans ses bras, sa tête posée contre sa poitrine, son front effleura son cou, et soudain la petite fille se tordit de douleurs tandis que de gigantesques flammes apparaissaient dans les mains du garçon. Effaré, Nathaniel regardait Alycia gémir de douleur sur le sol, de plus en plus pâle, tandis que le feu qui embrasait ses mains gagnait de taille à chaque seconde, venant enflammer les rideaux, et bientôt, la maison toute entière.
    Au dernier instant, les parents rentrèrent à la maison. Découvrant avec effroi la situation, ils emmenèrent Alycia hors de la maison, loin de Nathaniel, visiblement responsable de son état.
    Le jeune garçon venait de découvrir qu’il avait le pouvoir de voler temporairement les pouvoirs d’un autre magicien, par simple contact, ce qui provoquait chez la victime des douleurs insupportables, voir la mort. Alycia était en effet née avec le pouvoir de maîtriser le feu, même si elle n’en était pas encore consciente.
    A l’époque déjà, des rumeurs circulaient au sujet de personnes douées de capacités particulières, et la plupart les voyaient comme les enfants du diable… Et pour les parents, Nathaniel avait usé volontairement de ses pouvoirs démoniaques pour tuer cette sœur qu’il haïssait depuis toujours. Ils se débarrassèrent donc de lui le plus rapidement possible en l’abandonnant dans un orphelinat. Evidemment, Nathaniel ne leur avait pas parlé des pouvoirs de sa sœur, car il ne voulait pas qu’ils la traitent comme lui… Il venait d’avoir douze ans.

    Dès la première utilisation de son pouvoir, Nathaniel avait entendu l’appel de la Blood Academy, mais avait refusé d’y répondre. Il avait préféré continuer à vivre normalement, et apprendre par lui-même à maîtriser ses pouvoirs. Ainsi, après plusieurs mois de travail, d’entraînement et de recherches, il s’aperçu de lui-même qu’il était également capable de déceler chez les autres la présence de pouvoirs, et il comprit qu’avec encore beaucoup plus de temps et d’entraînement, il serait un jour capable de deviner la nature exacte et la puissance des pouvoirs d’une personne simplement en la regardant... Mais à l’orphelinat, il ne pouvait pas se consacrer entièrement à ses recherches, car les choses se compliquaient rapidement.
    Les enfants dotés de pouvoirs étaient nombreux là-bas, car peu étaient ceux qui acceptaient d’élever de telles créatures… Nathaniel s’était naturellement confié à eux, leur expliquant ses capacités, leur racontant ses problèmes… Cependant, même pour ces êtres-là, Nathaniel ressemblait à un monstre. On lui reprochait son pouvoir, on lui reprochait d’être capable d’arracher aux autres ces capacités qui les avaient menés ici mais qui étaient aussi tout ce qu’ils avaient… Alors chaque jour, les autres enfants le martyrisaient, à plusieurs, en prenant soin de l’immobiliser sans toucher sa peau. Plus le temps passait, plus ils osaient aller loin dans la cruauté et la méchanceté, sans que Nathaniel soit capable de faire quoi que ce soit contre eux… Et un jour, peu avant son quinzième anniversaire, les enfants décidèrent d’en finir définitivement avec lui.
    Par une triste coïncidence, la personnalité la plus forte parmi les enfants était celle d’un magicien du feu, qui rappelait douloureusement Alycia à Nathaniel. Avec l’aide des autres, ce jeune magicien du feu décida d’enfermer Nathaniel dans le gymnase à l’écart de l’orphelinat et d’enflammer le bâtiment, pour brûler vif le ce garçon qu'ils détestaient tous.
    Lorsque la porte se referma sur lui, Nathaniel était déjà ivre de peur… Mais lorsque les flammes s’élevèrent, lorsqu’elles l’entourèrent et vinrent lui lécher la peau, sa terreur était au-delà des mots. Sa souffrance également, pas seulement physique, mais intérieure : il voyait là, par le biais d'un magicien semblable à sa soeur, la vengeance d'Alycia envers lui...
    A l’extérieur, les enfants regardaient sombrement le feu, satisfait, trouvant là une sorte de vengeance à ce que d’autres leurs avaient fait auparavant. Mais un hurlement horrible leur glaça soudain le sang… Et tandis que les murs du bâtiment s’effondraient, une silhouette s’éleva au-dessus des flammes, deux immenses ailes noires battant violemment l’air dans son dos. Immédiatement, les enfants se tordirent de douleur sur le sol, comme si des milliers d’aiguilles leur arrachaient la peau et qu’un feu horrible leur brûlait les yeux et l’intérieur du corps. Et de l’Ange Noir, au-dessus d’eux, jaillissait des gerbes de glace et de feu tandis qu’un vent violent se levait et que d’étranges créatures de toutes sortes apparaissaient ça et là… S'ils avaient été en état de réfléchir calmement, chacun des enfants présents auraient pu reconnaître là leurs propres pouvoirs. Nathaniel lui-même, à demi inconscient, ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, car il ne contrôlait absolument rien. Ces ailes avaient jaillit d’ailes même, sans qu’il fasse quoi que ce soit… Son pouvoir, qui normalement ne marchait que par contact, s’était infiniment amplifié malgré lui, faisant effet à distance sur une large zone autour de lui… Et les capacités qu’il avait reçu pour un bref instant des autres enfants semblaient mus par leur propre volonté… Une volonté violente, destructrice, et imprévisible.
    Lorsque Nathaniel se réveilla, bien des heures plus tard, il ne restait aucune trace du gymnase, de l’orphelinat, ou des enfants… A perte de vue, il n’y avait qu’un immense terrain vague.
    Effrayé par ce qu’il venait de faire, il prit la fuite.

    Durant les deux années qui suivirent, Nathaniel erra de villes en villes, acceptant n’importe quel travail, bossant là un jour, ici trois, puis reprenant rapidement la route, sans se lier à personne, avec pour tout bagage les vêtements qu’il portait. Malgré ses précautions et la distance qu’il mettait avec les autres, ses crises étaient fréquentes. A de nombreuses reprises l’Ange Noir manqua de peu de refaire une apparition… Mais Nathaniel voulait s’en sortir seul, et de la Blood Academy il ne voulait toujours pas entendre parler. Cependant, malgré lui, ses pas le menèrent dans cette ville. Il accepta un job au Red Dragon, et travailla dur. Sans raison apparente, il ne repartit pas au bout de quelques temps, mais resta. Le tenancier l’avait pris sous son aile, saisit d’une affection pour lui inexplicable, et Nathaniel passa là les meilleurs mois de sa vie… Mais cet homme mourut brusquement, tué plus ou moins par accident par un groupe d’adolescents qui en voulaient à son argent, et Nathaniel faillit perdre une nouvelle fois le contrôle, et réveiller à nouveau l’Ange Noir… Terrifié, l’adolescent quitta quelques jours la ville, partit on ne sait où, mais il finit par revenir, finalement convaincu que la Blood Academy était son seul salut. A son retour, il fut surpris d’apprendre que le tenancier lui avait légué le Red Dragon dans son testament, « Pour que tu aies enfin un chez toi… ».

    Nathaniel s’inscrivit donc à la Blood Academy, dans l'espoir d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs et de ne pas être obligé de reprendre à nouveau la route.

Pouvoirs : Vision Magique, Vol de Pouvoir et Ange Noir.

- Vision Magique : Nathaniel est capable de voir les auras des personnes qui l’entourent. A bas niveau de maîtrise, cela lui permet de déceler si une personne a des pouvoirs ou non. A haut niveau, cela lui permet de déterminer exactement les pouvoirs d’une cible et d’en quantifier la puissance par rapport à un autre. Nathaniel se trouve actuellement à mi-chemin : il sait différencier les magiciens des non-magiciens, mais ne fait encore que « deviner » les pouvoirs d’une cible, sans que ce soit encore très fiable.

- Vol de Pouvoir : Un simple contact de la peau avec une autre personne dotée de pouvoirs provoque chez la cible des douleurs qui peuvent conduire à la mort, tout en transférant à Nathaniel ses pouvoirs pour une courte durée (durant tout ce temps, la cible ne peut plus se servir de ses pouvoirs).

- L’Ange Noir : Lorsque Nathaniel commence à perdre le contrôle (ce qui arrive lorsqu’il a des émotions trop violentes), ses pupilles se teintent de noir. C’est le signe qu’il faut qu’il se calme, qu’il se reprenne… Cela lui arrive plusieurs fois par jour, mais il arrive généralement à se maîtriser, notamment en restant loin des autres. Mais quand il ne parvient pas à reprendre le contrôle, deux immenses ailes noires jaillissent de son dos et l’effet de Vol de Pouvoir devient automatiquement effectif à distance sur une grande zone autour de lui. Cela signifie que tous les êtres doués de pouvoirs se trouvant à une certaine distance de lui (une dizaine de mètres lorsqu’il était petit, une trentaine à l’heure actuelle) subissent les effets décrits précédemment tandis que Nathaniel récupèrent l’ensemble des pouvoirs, toujours pour une courte durée. Mais dans ce cas là, il est totalement incapable de se contrôler, et les pouvoirs se déchaînent donc de manière complètement chaotique et imprévisible, ce qui est bien sûr extrêmement dangereux pour toutes les personnes présentes, voir plus si les pouvoirs absorbés sont particulièrement puissants.


Signes Particuliers : Il a deux cicatrices dans son dos (aux endroits où sortent ses ailes). Il porte toujours des gants noirs (pour éviter de toucher les autres) et des lunettes noires (pour pas qu’on voit les étranges changements de couleur de ses yeux).


Et en option :

Question : Red's Dragon : Quand tu écris Red's Dragon, tu voulais dire "Dragon Rouge" (Red Dragon), ou bel et bien "Le Dragon de Red" (Red's Dragon) avec Red comme prénom ? Ou encore autre chose que j'aurais pas compris ?

Suggestion : Ca pourrait être pas mal de faire un post dans les présentations avec la liste et le résumé des pouvoirs de chacun, comme ça un nouvel arrivant pourrait rapidement voir ce qui a déjà été pris et ainsi inventer quelque chose de nouveau... ?

Remarque : Je suis Shaolan de TRC, où Haru (qui a fait la pub) et Miya sont également inscrits.


Voilà, voilà ^^


Edit : Comme je vois qu'on parle de moi dans le chat, et de manière très peu flatteuse :

@Soi Eichi donc :

1. Le fait qu'au Japon on indique d'abord le nom et après le prénom ne veut pas forcément dire que c'est la loi également sur ce forum. Nul part dans vos deux réglements je n'ai lu de convention à ce sujet, donc je pouvais bien l'écrire dans le sens qui me plaisait.

2. Nathaniel n'est pas un prénom juif, mais un nom Anglais d'origine juive (le prénom juif est Nathanaël, qui vient de Nathan, Dieu). De plus, ce n'est pas parce qu'on est au japon qu'on est forcément fils de japonais. Et enfin, ce n'est pas parce qu'on est fils de japonais, que nos parents nous ont forcément donné un nom japonais, surtout quand on connait l'influence américaine qu'il y a la bas. Tout comme en france, les gens ont parfois des noms bizarres, à consonnaces totalement étrangère, ça doit bien arriver au japon.







Dernière édition par le Mar 6 Nov - 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 4:37

Konbahna Yumihara-san!
Et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
yukio
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
Etdiant |o| Gérant du Kurohana Club
yukio


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Clan : Je suis ma propre voie, espérant trouver l'endroit que je recherche
Âge (du perso) : 15
Pouvoir(s) : les ténébres et la drague ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 4:40

Bienvenue et bon Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightforum.heavenforum.com
Erika Blacks
Etudiante <¤> Chanteuse <¤> Infirmière
Etudiante  Chanteuse  Infirmière
Erika Blacks


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Lumi d'Etrerna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La terre- Le feu-Le sang
Date d'inscription : 31/10/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 20:08

Bienvenu parmi nous ! Et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
Haru Okami
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Etudiant oOo Chanteur/D.J du Red's Dragon
Haru Okami


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Clan : Lumi d'Eterna
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : Controle du vent . I beliiive I can flyyy WOO ! xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 20:41

Yo Shao cool que tu sois venu ^^ (It's me , marioooo .. eu nan Haru xD )
Bienvenue mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMar 6 Nov - 23:53

Merci à tous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Etudiant - Neutre
Etudiant - Neutre
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMer 7 Nov - 2:27

Bienvenu Nathaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virlashio Shoryu
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Etudiante >¤< Chef des Tenya Infiniti
Virlashio Shoryu


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Clan : Les Tenya Infiniti
Âge (du perso) : 16 ans
Pouvoir(s) : La maîtrise du feu et du vent...ainsi que la cohésion avec la nature...
Date d'inscription : 25/10/2007

Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel EmptyMer 7 Nov - 19:47

Excusez mon retard mais je prépare mon bac blanc de français donc je suis moins souvent présente ^^"

Sinon, trés bonne fiche ! Tu es validé !

Pour tout te dire, en disant "Red's Dragon" c'est "Dragon Rouge" que je voulais dire ! ^^
Quand à ton idée pour les pouvoirs, cela serait une bonne idée ! Je vais dés maintenant ouvrir une section où tout le monde postera à la suite ses pouvoirs avec une description de ces-derniers ^^

Sinon, aucun problème pour ton rang ! Je te le met immédiatement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-academy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel   Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Entry :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: