Blood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyMer 7 Nov - 20:26

Le grand hall de la Blood Academy était aussi vaste qu'impressionnant et semblait se perdre à perte de vue. Mal à l'aise, Nathaniel renfonça ses gants au maximum et réajusta ses lunettes noires... Puis il entra dans le hall.

La multitude d'élèves qu'il avait croisé en passant dans le parc avait réveillé ses doutes. Tant de personnes à éviter... Il voulait faire tout son possible pour empêcher que les choses tournent mal, et il se retrouvait pourtant au coeur même de l'endroit où il risquait de faire le plus de dégâts.


*En quoi c'était un bon plan, déjà ?*

Il fit encore quelques pas, puis s'arrêta. Il y avait beaucoup de couloirs, d'escaliers, et peu d'indications... Ne sachant pas où aller, il prit quelques secondes pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 0:11

Eichi descendait les escaliers, le nez dans un livre.

Genichi l'avait fait sortir de la bibliothèque de force parce qu'il trouvait que le garçon devait aller au cours plutôt que passé TOUT son temps dans les bouquins. C'était bête, ces cours ne veulent sûrement pas dire grand chose, pourquoi y aller?

Une fois en bas de l'escalier, l'étudiant rentra violemment dans quelqu'un.


-Eh!

Il recula de quelques pas. Ses iris prirent une teinte légèrement rouge lorsqu'il les posa sur l'importun. Son visage restait impassible mais ses yeux trahissaient une peur indescriptible, primaire...

Un passé sombre, noir. Remplis de peine et de morts...

La vision ne fut que fugitive, mais les images terribles. C'était comme si son esprit avait voulu le mettre en garde contre cet homme sans pour autant lui montrer ce qui le menaçait, afin de ne pas l'effrayer. Eichi recula encore de quelques pas, cherchant ce qui pouvait être aussi terrible chez cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 0:45

Les pupilles de Nathaniel, masquée derrière ses lunettes, se colorèrent immédiatement d'une teinte opaque tandis que les battements de son coeur accélérèrent violemment et qu'une terrible colère s'empara de lui.

Il n'avait pas vu cet adolescent arrivé, il n'avait pas eu le temps de l'éviter. Dans d'autres circonstances, cela aurait pu très mal tourner. Il s'en voulait d'avoir été aussi maladroit, et il en voulait à cet inconnu de l'avoir pris au dépourvu. Mais il ne pouvait pas se permettre de céder à la colère...

Nathaniel recula de quelques pas, et réajusta de l'index ses lunettes, pour se calmer.

"Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez, non ?", lâcha t-il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 1:01

-Je...

Eichi était troublé. Son esprit n'arrêtait pas de lui montrer des images, mais tellement rapidement, qu'il ne comprenait même pas ce qu'elles représentaient, si ce n'est la peur et la mort. Quelque chose dans cet homme chamboulait les visions. Ses yeux prirent une teinte bleu pâle lorsqu'il regarda à nouveau l'inconnu, mais il réussit à reprendre une certaine constance et à mettre un certain ordre dans ses pensées. Il parla, pensant qu'il serait préférable de ne pas énerver son interlocuteur.

-Désolé, dit-il à contrecoeur.

Il réfléchit quelques secondes. Ce n'était pas son genre de parler, mais si sa tête avait peur, il valait mieux faire de cet homme un ami.

-Je me nomme Soi Eichi, je suis étudiant ici depuis un an. Toi tu es...

De nouveau quelques images, mais il arriva à faire surgir un nom du néant.

-Yumihara Nathaniel. Encore une fois, excu... sez-moi. Je n'ai pas fait exprès, je lisais mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 1:15

Lorsqu'Eichi prononça le nom de Nathaniel alors qu'il n'était pas censé le connaître, celui-ci fronça les sourcils.

"Je ne me rappelle pas t'avoir donné mon nom, gronda t-il. Qu'est-tu en train de faire ? Tu fouilles dans mon esprit ?".

Nathaniel n'arrivait pas à savoir si l'adolescent jouait l'innocent ou non, mais dans tous les cas il détestait l'idée que quelqu'un s'infiltre dans sa tête.

*T'as intérêt à sortir de là tout de suite !*, se força t-il à penser, au cas où l'inconnu lisait vraiment dans son esprit.

Est-ce que tout les élèves de cette école était comme ça ? Le séjour à la Blood Academy semblait se révéler bien pire que Nathaniel ne l'avait déjà escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 1:29

Etait-il maudit? Quand il ne veut pas que quelque chose arrive, ça arrive. C'était donc mal parti pour faire ami-ami. Enfin, tentons de rattraper le coup.

-Je... Non, bien sûr que non. Je ne me permettrais jamais de fouiller le seul vrai chez-soi qu'on a sur terre. Disons que...

Encore des images de mort. Cette fois beaucoup plus claires. Eichi voyait une terrible créature aux ailes sombres ravager l'académie. Il savait que c'était un élève qui avait contrarié la créature...

Et si... Et si cet homme était... Dans tout les cas, bien choisir ses mots.


-Que je vois les choses. Mais si je vous ai vexé excusez moi encore.

L'étudiant ne se ressemblait plus. Parler autant, s'excuser... La peur pouvait-elle transformé un être à ce point? Soudain, ce fut comme si il avait reçu un coup dans le ventre...

Des cris, des pleurs. Une petite fille, la tête en sang. Un garçon à peine plus âgé, effrayé, la tenant dans ses mains qui prenaient feu. La terreur et, de nouveau, la mort...

Les yeux d'Eichi devinrent gris et vitreux devant cette vision. C'était comme si la mort si présente dans ses visions l'habitait à présent.


-Alycia, chuchota-t-il dans un souffle.

Mais le moment de faiblesse ne dura pas. Ses yeux redevinrent brun, son visage impassible et son regard transperçant. Que s'était-il passé? L'autre avait-il remarqué son état? Pourquoi son esprit s'emballait-il autant devant cette homme, pourquoi ces morts? Pourquoi ce nom si présent dans sa tête? Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 8:34

En voyant la teinte vitreuse dans les yeux du jeune garçon, Nathaniel s'était avancé d'un pas, par réflexe, ses bras esquissant le début d'un mouvement pour rattraper Eichi s'il venait à tomber, comme semblait l'indiquer sa faiblesse soudaine. Mais au même instant où l'étudiant de l'Académie se reprenait, Nathaniel masqua sa réaction en croisant ses bras sur sa poitrine et en lançant de son habituel voix glaciale :

"Alycia, hein ? Et tu vas me dire que ce nom t'es venu comme ça, d'un coup, sans que tu viennes fouiller dans ma tête ? Je déteste les télépathes !".

Soit le jeune garçon jouait très bien la comédie, soit il ne contrôlait vraiment pas son pouvoir et une simple proximité suffisait pour qu'il lise dans son esprit... En venant ici, Nathaniel avait pensé uniquement à lui même, il n'avait pas songé un seul instant qu'il aurait également à subir les contrecoups des capacités d'adolescents dans la même situation que lui. Quoiqu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, c'était très mauvais signe...

"Si tu as fini de fouiller dans mon esprit, tu pourrais peut-être m'indiquer où se trouve les dortoirs !, lâcha Nathaniel d'un ton froid et moqueur. Si c'est pas trop de demander bien sûr !".

Les enseignements de la Blood Academy avaient intérêt à en valoir la peine... Moins de dix minutes avaient passé depuis son arrivée ici, et Nathaniel avait déjà la sensation qu'il n'y arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyVen 9 Nov - 23:18

Mais que ce passait-il? Jamais les pouvoirs d'Eichi n'avaient agis d'une telle manière... Et ce type toujours aussi arrogant alors qu'il venait d'arriver. Enfin, il veut son dortoir...

Le jeune Yumihara devant le bureau du directeur. A l'horloge il est déjà deux heures de l'après-midi. Le dirlo parle longtemps. A la fin, il signale au nouvel étudiant le numéro de son dortoir. Yumihara quitte la pièce...


-Votre dortoir porte le numéro deux, Yumihara-san. Et...

Eichi regarda sa montre. Il était onze heure.

-A deux heure, le directeur va sans doute vous appeler dans son bureau. Il faudra être prêt avant. Laissez-moi vous conduire afin de racheter cet... Incident.

Il se retourna et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 7:13

Nathaniel suivit Eichi dans les escaliers en marchant plusieurs pas derrière lui. Il l'observait attentivement, et se concentrait pour apercevoir son aura. Celle-ci était un entremêlement de deux fils, un bleu et un gris, qui glissaient autour du jeune garçon en formant des motifs étranges. Nathaniel n'avait jamais vu ces formes auparavant, mais ils connaissaient ces couleurs, c'étaient celles de la neutralité. Un neutre strict pour le gris, un neutre imprévisible pour le bleu. Quels que soit les pouvoirs du jeune garçon, ils n'étaient pas foncièrement mauvais, ni foncièrement bon. Ce qui n'avançait pas beaucoup Nathaniel... Eichi était imprévisible, ok, il fallait le garder à l'oeil.

L'un des deux fils représentaient donc la capacité dont Nathaniel avait entraperçu les effets... Lequel ? Il n'en avait aucune idée. Et que représentait l'autre alors ?

"A part t'insinuer dans les pensées des gens, fit Nathaniel, c'est quoi ton autre passe-temps ?".
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 17:16

Eichi continuait de grimper les escaliers.

-Je vous l'ai déjà dit: violer l'esprit des gens, c'est pas mon truc. Je vois les choses, tout simplement... Qui sont, qui étaient, et qui seront,dit-il d'une voix sèche.

Une fois en haut, il obliqua sur la gauche. Marchant d'un pas rapide et ferme.

-Pour répondre à votre question,continua-t-il sur le même ton, je modifie les réalités.

Au même moment, Nathaniel passa successivement dans une jungle tropicale, un glacier, les rues bondées de New-York, et une grotte sous-marine, avant de revenir dans l'académie. Eichi marchait toujours droit devant lui et les élèves dans le couloir agissaient tout à fait normalement.

-L'imagination est une chose puissante, imprévisible et traîtresse. Il faut s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 19:36

Nathaniel s'immobilisa d'un coup lorsque le décor changea brusquement autour de lui. Il resta impassible, mais son coeur battait la chamade.

*Bordel... !*

Il recommença d'avancer, et bientôt les étranges paysages laissèrent place au long couloir remplit d'élèves. Apparemment ces derniers n'avaient rien remarqué.

"C'est ton imagination qui est dangereuse, pas celle des gens en général... Et comment tu expliques que je sois le seul affecté, si tu n'es pas en train de bidouiller mon cerveau ?".

Il jeta des regards méfiants autour de lui... Avec un tel étudiant dans les parages, comment savoir si ce qu'il regardait en ce moment même était réel ?
Non... Il ne doit pas pouvoir garder ses illusions indéfiniment, espéra Nathaniel. Ca doit être épuisant. Enfin sûrement...
Il laissa cela de côté. Il avait une autre question qui l'intéressait.

"Tu vois ce que sont les gens, ce qu'ils étaient et ce qu'ils seront, hein ? Alors, Mme Irma, quel est mon futur ?".
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 20:40

Eichi s'arrêta devant une porte et attendit que l'autre le rejoigne pour répondre.

-J'imprime directement les images qui sont dans ma tête sur votre iris. Ainsi, vous êtes le seul à voir ce que je vois.

Il ouvrit la porte. Dévoilant un dortoir qui comportait deux lits superposés, l'un deux était visiblement occupé et une grosse valise était posé sur un deuxième.

-Je l'ai déjà dit, non? dit l'étudiant d'un ton méprisant, ayant visiblement mal digérer le sobriquet. A deux heures, le directeur vous convoquera dans son bureau.... Et sachez que l'avenir n'est pas gravé dans le marbre. Il change, et je peux donc prédire avec certitude qu'un avenir proch....

Sa voix s'éteignit légèrement lorsqu'il se souvint des images qu'il avait vu dans le hall. Nathaniel était dangereux, son esprit le lui avait dit. Ce garçon pouvait raser l'académie et tuer tous les élèves. Il fallait tout faire pour que ça n'arrive pas. Il posa son regard sur le nouvel élève et, de nouveau, ses yeux reprirent cette couleur bleu claire qu'ils avaient eue dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 22:36

*Dommage...*, pensa t-il.

Il avait posé sa question de manière arrogante et insultante, comme à son habitude, mais la réponse l'intéressait quand même. Ca aurait été pratique de savoir ce qui l'attendait, surtout si une nouvelle perte de contrôle allait se produire... Il remarqua alors le changement de couleur dans les yeux d'Eichi.
Fronçant les sourcils, il renfonça ses lunettes noires et poussa le jeune garçon d'une main gantée, le forçant à faire un pas en arrière.

"Tu recommences, lâcha t-il d'un ton menaçant. Arrête ça.".

Puis son regard se posa subitement sur le dortoir, et il oublia complètement Eichi.

"Bordel...".

Mais à quoi s'attendait-il au juste ? C'était évident.

"C'est pas des chambres individuelles.".
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 23:02

[Je te signale juste que la couleur de mes yeux changent en fonction de mes sentiments, ce n'est pas lié à mon pouvoir ^^]

Nathaniel poussa Eichi violemment.

-Nan mais oh! Ça va pas? Qu'est-ce qui te...

Il se retint. Surtout, ne pas l'énerver. On ne sait pas ce qu'il est capable de faire....
Lorsqu'il vit le regard consterné de l'étudiant, Eichi sourit et ses yeux firent un dégradé sur le jaune. Il espérait quoi? Une chambre individuelle avec femme de ménage et baldaquin? Enfin...


-Si vous voulez savoir avec qui vous cohabiterez...

... Une jeune fille au cheveux noir. Eichi l'avait rencontré dans les couloirs l'année dernière. Elle place ces affaires dans l'armoire et s'installe...

-Une jeune demoiselle, Virlashio Shoryu. Et qui sait, je serais peut être aussi votre compagnon de chambrée? On ne m'a pas encore attribué de dortoir pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 23:16

[ok, je savais pas ^^ mais ça change rien pour Nath, il se trompe sur ça comme il se trompe pour le fonctionnement général de ton pouvoir]


"Génial.", fit Nathaniel, visiblement fou de joie.

Il posa son sac sur le sol, près du lit, et jeta un bref regard autour de lui avant de se tourner à nouveau vers Eichi. Il songea avec amusement que le jeune garçon avait oublié un instant le ton cérémonieux et l'avait tutoyé lorsqu'il l'avait poussé... Comme quoi, ses attaques n'étaient pas sans effet. Il ne manquait plus qu'un dernier assaut pour être certain qu'il ne cherche plus à l'approcher :

"Et bien... ?, fit-il en le regardant à l'entrée du dortoir. Tu attends un pourboire ou quoi ?".

Puis il cessa de le regarder et commença à défaire ses valises, comme s'il n'était déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Eichi
Etudiant -O- Neutre
Etudiant -O- Neutre
Soi Eichi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Je ne suis du côté de personne parce que personne n'est de mon côté.
Âge (du perso) : 15 ans
Pouvoir(s) : Divination, créer des illusions
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 23:31

[Ouai dac^^]

Méprisant et méprisable... Eichi soupira. Ce type cachait quelque chose. Il lui tourna le dos et, une fois au bout du couloir, lui lança:

-A la prochaine!

Il continua. Regardant les nouveaux élèves effrayés par la couleur inhabituelle de ses yeux, un sourire sarcastique aux lèvres.

[Poste très court je l'avoue, mais j'avais pas d'idée pour faire plus long. Pis bon, comme le sujet est plus ou moins clos, c'est pas trop grave. Si?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Yumihara
Etudiant \¤/ Gérant du "Red's Dragon"
Etudiant \¤/ Gérant du
Nathaniel Yumihara


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Clan : Aucun
Âge (du perso) : 17 ans
Pouvoir(s) : Lecture des Auras, Vol de Pouvoir et Ange Noir
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel EmptyDim 11 Nov - 23:52

[ca me dérange pas en tout cas, surtout que ça cloture bien ^^]


Nathaniel branchait son ordinateur portable lorsqu'il entendit quelque chose qui le fit tressaillir.

-A la prochaine!

Livide, il sortit dans le couloir et regarda le jeune adolescent qui s'éloignait dans le couloir.

"Hé ! Y aura pas de prochaine fois, ok !".

Mais il était déjà trop loin pour entendre... Grommelant, Nathaniel retourna dans son dortoir. La porte claqua violemment derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathaniel   Arrivée de Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel
» Arrivée d'Erika dans la ville [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Academy :: The Blood Academy :: Le Hall-
Sauter vers: